Lush sort des bombes de bain « emojis » parfaites pour tous les célibataires - Narcity

Lush sort des bombes de bain « emojis » parfaites pour tous les célibataires

Lush sort des bombes de bain coquines pour la St-Valentin 2019.

La Saint-Valentin approche à grands pas, et on sait tous ce que ça veut vraiment dire: c'est un autre moment pour se rappeler qu'on est forever alone. Le positif avec le célibat à la St-Valentin, c'est que tous tes proches te prennent un peu en pitié: tu te ramasses donc avec une quantité impressionnante de chocolat. YES, le chocolat lui, ne te décevra jamais! 

Et bien parlant de belles surprises, j'en ai une à te partager: si t'as envie de te dorloter le 14 février et éviter les restos bondés de couples, Lush Canada vient de sortir les bombes de bain les plus cocasses ever: des bombes de bain « emojis coquins ». 

Bon, en théorie, il n'y a pas d'emoji coquin, mais tout le monde sait que si quelqu'un t'envoie une pêche, des bananes ou une aubergine en 2019, ce n’est pas parce qu'il a envie de te parler du nouveau Guide alimentaire canadien. (Mais bon, si le Guide t'importes tant que ça, tu vas être heureux d'apprendre que les bombes de bain sont véganes...)

À lire aussi: La fois où mon amie m'a avoué qu'elle était dans un couple à 3

« Cette année, nous nous sommes inspirés du langage de l’amour, version 2019, avec les fruits (et les émojis) les plus juteux, comme les pêches, les cerises, les bananes et les aubergines (c’est bel et bien un fruit!). De rien! » annonce Lush.

Donc, si t'as envie d'une petite soirée relax, ou même d'envoyer un petit cadeau coquin à une personne que t'apprécies, voici quelques-uns des produits édition limitée qui vont définitivement faire jaser: 

La bombe pour le bain aubergine (6,95 $) 

@lushcosmeticsembedded via  

La bombe de bain pêche (6,95$) 

Via Lush Canada

Pain de massage Grosse banane (7,95 $)

Via Lush Canada

En plus de ces produits ci-haut, tu pourras trouver le Love Boat, la cerise d'Ève, l'île de l'amour, la licorne magique, et plusieurs autres produits pour éveiller les sens. 

La nouvelle collection est disponible sur le site web de Lush dès aujourd'hui, le lundi 7 janvier 2019, et dans les magasins partout au Canada le 11 janvier. 

 

 

 

Partager sur Facebook