Lysandre Nadeau et Jemcee: c'est officiellement terminé et voici pourquoi - Narcity

Lysandre Nadeau et Jemcee: c'est officiellement terminé et voici pourquoi

Rupture pour Lysandre Nadeau et Jemcee.

Après 2 ans d'amour, la youtubeuse Lysandre Nadeau nous a expliqué en novembre qu'elle partait en Inde faire une retraite de yoga pour quelques semaines avec tout le support de son amoureux.

Puis, sur Instagram, une fois en Inde, elle nous a ensuite annoncé qu'elle ne rentrait finalement pas: elle partait pour un long voyage alors qu'elle est partie découvrir la Thaïlande et le Cambodge. Cette semaine, alors qu'elle nous a parlé de son long voyage, elle en a profité pour expliquer qu'elle n'avait aucune idée quand elle rentrait à la maison, chose qui ne s'annonçait pas très positive pour son couple dont on n'avait plus de nouvelles.

À lire aussi: Lysandre Nadeau nous parle de son voyage improvisé qui est en train de changer sa vie

En effet, une question demeurait à savoir si elle et son copain Jemcee étaient toujours ensemble et plusieurs d'entre vous étaient bien curieux de savoir. Le couple s'est fait très discret à ce propos depuis que Lysandre était parti en voyage, et on avait même remarqué que la plupart de leurs photos de couples avaient disparu d'Instagram, en particulier sur le compte personnel de Jemcee. 

Cette nuit (dans notre fuseau horaire), la jeune femme a finalement brisé le silence dans une story Instagram qu'elle a partagée et dans laquelle elle explique sa rupture avec Jemcee à travers un texte touchant. 

Via @lysandrenadeau

Via @lysandrenadeau

« Non JM et moi ne sommes plus ensemble. Mon besoin maladif de liberté le rendait malheureux et il devait faire le bon choix pour lui, qui était de me quitter, il y a déjà deux mois. Ce que je comprends à 100%. Je ne pouvais plus avoir ce rôle dans sa vie. J'aurais vraiment aimé que l'aimer ce soit assez, mais malheureusement, ce n'est pas comme ça que ça marche. Je n'étais pas prête à faire des compromis aux dépens de mes envies et nous n'avions pas la même vision à long terme. » 

À lire aussi: Lysandre Nadeau nous montre son tout premier tatouage et voici sa signification

Lysandre prend aussi le temps d'expliquer qu'elle aurait vraiment aimé que ça marche, mais qu'elle devait aussi s'écouter et réaliser ses envies pour ne rien regretter plus tard. 

À lire aussi: Jemcee, le chum de Lysandre Nadeau, se confie sur leur relation

 

 

 

Partager sur Facebook