Hier avait lieu la soirée de grande finale à XOXO. Enfin le couple formé de Selma Rose et Manuel a été couronné, sans surprise, vainqueur de cette première édition. La soirée d'hier a aussi permis à plusieurs candidats de régler leurs comptes entre eux, ce qui a laissé place à plusieurs moments assez malaisants.

À lire aussi : Victoire de Selma Rose et Manuel à XOXO: Ce n'est pas une si grosse surprise

Entre autres, l'animatrice Anouk Meunier est revenue sur la situation qui a fait beaucoup jaser entre Manuela et Justin alors que celui-ci avait dit qu'il allait la « rincer ». Justin a encore essayé de défendre ses propos lors de l'émission d'hier et on a senti que la production a eu un peu pitié de lui en montrant ensuite comment il avait donc de la peine d'avoir déçu sa mère. 

Cependant, alors que Justin reçoit maintenant de la sympathie, c'est Manuela qui se fait envoyer des messages d'insultes de «slut-shaming» parce qu'elle aurait couché avec Manu à Vegas. 

Via @just_tremblay-Capture d'écran

Via @just_tremblay-Capture d'écran

Au lendemain de la finale, Manuela répond à ces insultes avec une suites de story Instagram:

Via @manuela_bertolotto

« Ça mes amis, ca s'appelle simplement le consentement. Justin ça jamais été dans mes plans, la façon qu'il s'est adressé à moi c'était irrespectueux, la façon qu'il a été avec moi pendant le voyage aussi.  Je trouve ça vraiment triste qu'il faut que je confirme tout ça en 2018, pis qu'il y ait des gens qui m'écrivent des messages pour m'insulter de ça.»

Elle poursuit en soulevant les doubles standards entre elle et les autres gars de l'émission: 

« fake bin oui j'ai frenché deux gars dans le show, pis il y a des gars qui ont frenché la moitié de l'équipe pis ça c'est pas grave... sérieux! Fake la moi j'ai une question pour tous ceux qui m'ont écrit des commentaires, c'est quoi la différence entre les actions des gars et celles des filles par rapport à ça pis pourquoi c'est pas pareil? Merci. »

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter