Cet article est publié en rappel. 


Le passage de Mariana Mazza hier au « Show de Rousseau » n'est pas passé inaperçu. Avec son humour cinglant qu'on lui connaît et sa spontanéité légendaire, Mariana Mazza s'est vraiment ouvert pendant l'entrevue et on ne s'en plaint pas parce qu'on a eu droit à des moments assez comiques.

À lire aussi: Le Show de Rousseau revient plus fort et nous fait enfin oublier Éric Salvail

Le moment fort de l'entrevue est sans doute lorsque Stéphane Rousseau lui offre un cactus parce que Mariana est une amatrice de cette plante et elle en a même fait l'éloge, peut-être même un peu trop!  

« Je sais pas qu'est-ce qu'il y a avec le cactus, je pense que c'est intuable le cactus, si tu t'en sers bien...JE M'EN SERS PAS!! »

Via noovo

« La fille est sado-maso, à se rentre des cactus » ajoute-t-elle à la blague. Mettons que ça a causé un moment assez cocasse, auquel Rousseau a ajouté « V change ».  Heureusement, ça passe à 22h, ce show-là. 

Via Noovo

L'humoriste ne s'est pas gênée non plus pour se payer la tête de l'animateur disant que « Stéphane est le gars le plus drôle, en dehors de la scène! » Elle en a aussi profité pour faire quelques remarques sur l'émission de Rousseau qui avait été un flop l'an dernier.  

Elle a aussi raconté une anecdote savoureuse qui est arrivée avec Carolane de l'émission Barmaids qui croyait être au show de Mariana Mazza,  Femme ta gueule, alors qu'elle était plutôt au spectacle Fame! #fail

L'entrevue intégrale est sur le site de Noovo.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications