2018, c'est l'année des influenceurs. Ces personnes connues pour être super belles sur les réseaux sociaux, qui participent à des événements super trendy, et te conseillent tous les meilleurs traitements et produits pour devenir aussi beautiful qu'eux.

Alors qu'on passe notre temps à regarder leurs vies et corps parfaits, je me suis moi-même surprise à regarder la story de Myriam Lemay qui se faisait faire un traitement anticellulite aujourd'hui, en me disant que je devrais peut-être faire la même chose. Hey oui, les influenceurs, ça influence!

Heureusement pour notre estime personnelle, il y a d'autres types de personnes qui influencent et nous rappelle que la perfection n'existe pas, et que c'est définitivement pas une raison de ne pas s'aimer. 

Parmi ceux-ci, l'humoriste Mariana Mazza: « F*ck vos shapes de beach. »

@marianacherieembedded via

La célébrité s'est d'ailleurs fait acclamer pour ses photos nues dans le magazine Voir, édition de décembre dernier.  Tous ceux qui connaissent bien l'humoriste, ou ont assisté à ses spectacles, connaissent sa capacité d'autodérision: elle ne se gêne pas pour parler de son poil et de ses courbes. 

@marianacherieembedded via

Alors que Mariana se fout bien de ne pas avoir la fameuse « shape de beach » à la Élisabeth Rioux, elle a publié un message sur sa page Facebook, dimanche dernier, qui a beaucoup fait réagir: 

Dans son message, elle parle  avec humour de toute la malbouffe qu'elle a ingérée, mais surtout, du fait qu'elle s'en fout un peu des calories, et les Québécois ont aimé ça.

Même si, au Québec, on aime les petites recettes santé de Marilou et Ricardo, on aime aussi ça se gâter et ne pas passer notre temps à culpabiliser parce qu'on a une p'tite bedaine. Son message a eu plus de 9 000 mentions j'aime, et 573 commentaires. 

De manière générale, la publication a attiré une vague de sympathie et d'humour autour de l'alimentation: 

Via Mariana Mazza Cherie

En fait, ce qu'on en retient, c'est que non, il ne faut pas seulement manger des burgers et des pizzas. C'est bien bon au goût, mais pas très bon pour notre santé. Ce qu'il faut, c'est avoir un équilibre dans son alimentation et varier l'alimentation saine avec les gâteries.

Les Québécois, n'ont pas nécessairement envie de vivre sur la diète 24/ 24, et ça leur a fait du bien de voir une célébrité qui pense comme eux. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications