Mariana Mazza n'est plus capable de se faire critiquer par ses fans - Narcity

Mariana Mazza n'est plus capable de se faire critiquer par ses fans

« Je serai une carotte. »

Il y a une dizaine de jours, Mariana Mazza se faisait ramasser sur Facebook à cause d'une blague concernant une personne de 350 lb à bord de son avion, alors qu'elle partait en vacances. Ça n'a pas passé auprès des Québécois qui ont trouvé sa blague déplacée et grossophobe.

À lire aussi: Mariana Mazza se fait ramasser sur Facebook après une blague

Pour sa part, Mariana qui prône toujours la body positivity et l'acceptation de soi, a répondu aux fans en disant qu'elle n'était pas grossophobe, et qu'elle était déçue et ne s'excuserais pas. Dorénavant, elle s'engageait à ne plus faire d'humour sur sa page, et réserver celle-ci à la promotion.

Elle a tout de même publié une vidéo comique de ses vacances où elle assure aux Québécois que celles-ci ne sont pas gâchées.

Puis, depuis son retour, elle est passée à l'émission Le tricheur et s'est encore fait critiquer. Cette fois, dépassée par les événements ridicules, elle a décidé de répondre et de prendre une capture d'écran pour mettre le tout sur son compte Instagram.

Je dois avouer que ça doit être lourd, de recevoir les opinions individuels de tout le monde à propos de nos actions sur notre mur Facebook. Dans cette publication, une fan se plaint (on sait pas trop pourquoi) de l'attitude de Mariana Mazza. L'humoriste a juste décidé d'y aller avec humour, pour montrer le ridicule total de la situation:

@marianacherieembedded via

Cette fois, sa publication fut très bien reçue du public, alors qu'elle a près de 8 000 mentions « j'aime » et 350 commentaires. De manière générale, les fans sont aussi exaspérés pour Mariana, et lui demandent d'ignorer les gens qui chialent pour rien. Une personne a même commenté: Mais... tser Mariana... encore là c’est pas tout le monde qui aime les carottes.... 😂😂😂 Mme.Michaud aimez-vous les carottes ?»

#FreeMariana ?

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta