Mariana Mazza refuse de s'excuser et pénalise ses fans - Narcity

Mariana Mazza refuse de s'excuser et pénalise ses fans

Elle n'est pas contente la madame!

Ce matin, Mariana Mazza s'est fait ramasser sur Facebook à cause d'une blague concernant une personne de 350 lb à bord de son avion. Sur son profil, on pouvait lire:

« La sortie de secours dans un avion est utilisée plus souvent qu'autrement par des gens qui sont au courant que si l'avion crashe, ce sont les responsables des humains dans cet avion. La dame de 350 livres qui utilise ce siège en ce moment doit avoir de cal*ce de gros pipes! Je reviens dans quelques jours la gang. Bronzée, reposée, et assez imbibée d'alcool pour sauver plein de monde dans l'avion. »

Évidemment, ça n'a pas passé auprès des Québécois qui ont trouvé sa blague déplacée et grossophobe. On présume que c'est seulement en sortant de l'avion qu'elle a eu accès à internet, et vu l'ampleur de sa blague qui avait pris des proportions démesurées, elle a décidé de répondre aux commentaires des Québécois qui la remettaient à sa place et disaient être déçus d'elle. 

À lire également: Mariana Mazza se fait ramasser sur Facebook après une blague

À la grande surprise des Québécois, l'humoriste a répondu d'une manière assez surprenante: elle refuse de s'excuser, et décide de pénaliser ses fans. Dorénavant, elle s'engage à ne plus faire d'humour sur sa page, et réserver celle-ci à la promotion. 

Dans cette publication, elle dit trouver ça vraiment dommage de ne plus pouvoir faire « d'humour » sur sa page. 

Voici ce qu'elle avait à dire: 

« J’ai retiré mon dernier post car les commentaires à l’egard de ma blague etaient démesurés.
Je ne m’excuserai pas , car je n’insultais pas les personnes ayant un certain poids.
Je faisais une blague.

Grossophobe?

Et lala...

Dorénavant, je ne ferai plus de blagues sur mon facebook.
C’est terminé.
Je suis le genre de personne qui rie de mon poids et de mes caractéristiques.

Je ferai des conferences sur le courage, la confiance en soi et l’art d’arrêter de donner du contenu au Journal de Montreal.

Je trouve ça tellement mais tellement dommage de ne plus pouvoir faire de blagues sur ma propre page Facebook sans que les gens prennent tout au premier degré.

Anyways :)
Je retourne à mes vacances.

Merci d’avoir brisé la petite liberté qui me restait sur internet.
Bonne soirée :)

Ps : Cette page sera dorenavant utilisée pour de la promotion.
Ps 2 : Le sac de chips , vous propagez la haine des gens. Vous êtes des personnes pas belles . » 

Alors que ce matin les fans étaient outrés de ses propos, c'est tout le contraire ce soir: des centaines de commentaires de personnes qui disent à Mariana qu'il y aura toujours des personnes susceptibles et qu'elle devrait les ignorer.  

Pas moyen de plaire aux Québécois! 

Partager sur Facebook