Mariana Mazza se fait ramasser sur Facebook après une blague - Narcity

Mariana Mazza se fait ramasser sur Facebook après une blague

Une gaffe comme ça, ça gâche un début de vacances sur un temps!

Mariana Mazza est bien connue pour sa « body positivity » alors qu'elle a aucune gêne à rire de son poil et de ses courbes. 

Il y a seulement quelques mois, elle publiait une photo en soutien-gorge, dans une pose peu avantageuse pour les poignées d'amour avec le message: « F*ck vos shapes de beach. Pis j'emmerde mes complexes trop présents. Mettez vous à l'aise. Montrez vos plis. Pis arrêtez de regarder les autres. »

À lire également: Mariana Mazza a encore envoyé ch*er les critères de beauté

Alors qu'elle est devenue un symbole d'acceptation de soi et de positivité corporelle, elle a publié un statut Facebook « humoristique » qui n'a pas passé aujourd'hui. Dans celui-ci, elle semble remettre en question les capacités d'une personne corpulente, et les Québécois ne se sont pas gênés pour lui dire que c'était totalement irrespectueux. 

Dans les commentaires, des dizaines de personnes la remettent à sa place. Plusieurs se disent déçus de son commentaire, surtout à cause de sa réputation de prôner la « body positivity ». 

Via MarianaMazzaCherie

Via MarianaMazzaCherie

Via MarianaMazzaCherie

Est-elle allée trop loin cette fois ? En espérant qu'elle ait internet en vacances pour gérer cette crise médiatique et qu'elle ne voit pas le tout seulement à son retour au Québec. Une gaffe comme ça, ça gâche un début de vacances sur un temps! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta