Les « d*ck pic » non sollicitées sont un véritable fléau, et on pensait sérieusement avoir fait le tour. Mais non, même en 2019, il y a encore des gars qui pensent que c'est quelque chose d'excitant que d'envoyer une photo de ses parties génitales en « surprise » à un(e) inconnu(e). Faut que je pose la question: est-ce que ça a déjà fonctionné pour quelqu'un, pour de vrai?

Alors que trop de personnes sont victimes de cette forme d'harcèlement, l’humoriste Mariana Mazza a décidé de dénoncer publiquement un homme qui avait agi de la sorte sur ses réseaux sociaux. D'abord pour partager ce fléau, mais sans doute aussi pour lui donner une bonne leçon. 

À lire aussi: 10 raisons pour lesquelles les d*ck pics, c'est non

Dans sa story Instagram d'hier soir, Mariana Mazza a décidé de partager des captures d’écran du membre en question, et on doit dire que ça a fait un drôle de réveil à pas mal de monde ce matin, comme moi qui regardais tout bonnement sa story dans le métro de Montréal. 

Au début, on pourrait croire qu'elle s'est fait hacker alors qu'elle partage la photo du membre masculin (qu'on a censuré pour pas que t'aies la même surprise que j'ai eue ce matin) avec le message «belle graine » suivi d'un coeur: 

Via marianacherie

Puis, on comprend après, dans les stories suivantes, alors qu'elle le traite d'imbécile et nous demande de le dénoncer, en mettant bien visiblement son pseudo « alec69fitness ». 

Via marianacherie

Mariana Mazza ne manque pas d'audace, ça c'est certain, mais on adore ça. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications