Mariana Mazza veut expliquer aux fans pourquoi elle est impolie

Elle a des choses à dire!

Mariana Mazza a brassé pas mal de choses dans la dernière année au Québec. L'humoriste qui est particulièrement connue pour sa personnalité débordante a réussi à se faire lancer des fleurs et des roches dans l'espace de quelques semaines, alors qu'à un moment on la félicitait pour sa body positivity, et qu'à l'autre on l'accusait de fat shaming

À lire aussi: Mariana Mazza n'est plus capable de se faire critiquer par ses fans


Hier, Pénélope McQuade avait la chance de compter l'humoriste parmi ses invités aux Échangistes. On dit la chance, parce que vous aurez sans doute constaté que le nombre d'apparitions dans les entrevues et les talk-show se font maintenant plutôt rares pour Mariana, et elle expliquait d'ailleurs pourquoi. De manière générale, même si ça va paraître surprenant, Mariana n'aime pas parler dans le vide: 

« C'est des vedettes qui parlent de vedettes dans des show de vedettes... (...) Quand les vedettes ont quelque chose à apporter d'intéressant, c'est l'fun. Moi j'étais rendu au point où: «Mariana cette année tu vas faire tel show, tel show, tel show. » (...) Je commençais à me sentir vide de propos. »

« J'avais l'impression que j'avais plus rien à apporter. C'est le fun avoir cette tribune-là, mais c'est le fun quand elle a une certaine valeur et qu'on peut la remplir de quelque chose d'intéressant. (...) J'avais plus rien à dire à moment donné. (...) J'aimais apporter quelque chose de nouveau au début, les gens me découvraient, mais là les gens me connaissent. »

Mais cette fois, elle a amené des propos intéressants, alors qu'on a réussi à lui tirer les vers du nez et lui faire parler de son prochain show qui va s'appeler Impolie. Ça va être un spectacle concept très unique que la célébrité ne veut pas expliquer, mais elle explique une chose:

«C'est tout ce que vous ne savez pas sur moi qui me rend impolie, et c'est ce qui rend la chose intéressante. »

On espère donc que son prochain show fera le retour sur tous les commentaires épuisants que Mariana a eu dans les derniers mois sur ses réseaux sociaux. 

Dans tous les cas, elle a terminé l'entrevue en faisant planer le doute et en s'écriant: « Achetez-en, des billets! »

Tu peux écouter l'entrevue juste ici

À lire aussi: Mariana Mazza fait réagir les Québécois avec sa diète particulière

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta