Marianne St-Gelais fond en larmes en parlant de la victoire de son ex Charles Hamelin - Narcity

Marianne St-Gelais fond en larmes en parlant de la victoire de son ex Charles Hamelin

Beaucoup d'émotions...

Il y a environ une semaine de ça, le couple chéri du public formé de Marianne St-Gelais et Charles Hamelin s'est officiellement séparé après plus de 10 ans de vie commune. 

À lire également : La rupture de Marianne St-Gelais et Charles Hamelin fait beaucoup jaser

Suite à cette annonce, tout le monde fut sous le choc puisqu'aucun signe ne pouvait prédire que quelque chose n'allait pas au sein de leur union aux apparences si harmonieuses. 

@body2embedded via  

Malgré tout, Charles s'est présenté hier aux Championnats du monde de patinage de vitesse courte piste à Montréal où il a offert une performance complètement remarquable. 

La situation difficile qu'il vit présentement ne lui a donc pas empêché de remporter le titre cumulatif, faisant de lui le premier Canadien depuis Marc Gagnon en 1998 à accomplir ce succès. 

Suite à cette victoire, Marianne a confessé dans une entrevue très émotive que les événements difficiles des derniers jours ne l'auraient en aucun cas empêché d'assister à cette course et qu'elle lui avait fait la promesse d'être là « jusqu'à la fin ». 

Via Tva Sports

« Je suis extrêmement fière de lui, peu importe ce qui s'est passé. Il le mérite tellement et ça fait tellement d'années qu'il travaille pour ce titre-là [...]. Donc je pouvais pas faire autrement, je lui avais dit que j'allais être là jusqu'à la fin. Il y a 4 ans, j'étais ici pour le serrer dans mes bras parce qu'il terminait troisième et je lui disais "ça va arriver une autre fois, lâche pas, continue". Bin j'étais encore là, 4 ans plus tard, pour lui dire "good job mon homme pis je suis fière de toi". C'est super important, ça change absolument rien au fait que je le trouve exceptionnel comme athlète puis je vais encore le suivre pour la prochaine saison parce qu'il n'a pas terminé! »

Marianne St-Gelais a d'ailleurs annoncé qu'elle prenait sa retraite de sa carrière individuelle. 

Vidéo complète ici

Source 

Partager sur Facebook