Cette semaine, un mois après s'en être pris à Éric Lapointe sur Facebook, Marie-Chantal Toupin cause une autre tempête sur le média alors que c'est maintenant d'Annie Brocoli qu'elle parle, et ça ne passe pas. 

Pour ceux qui ont besoin d'un rappel, samedi le 25 août, Marie-Chantal Toupin faisait la première partie d'Éric Lapointe à Saint-Rémi. En montant sur scène, elle disait aux fans à quel point c'était un honneur pour elle de faire le spectacle d'Éric. Après avoir livré toute une performance, elle quitta la scène pour faire place à Éric, qui a complètement enflammé les fans de Saint-Rémi. 

La même semaine, coup de théâtre alors que Marie-Chantal Toupin choque Facebook en partageant un statut Facebook où elle exprime sa colère contre Éric Lapointe, le rockeur chouchou du Québec, en le traitant de « nain de jardin imbu de lui-même ».

La célébrité n'a pas mâché ses mots alors qu'elle l'accuse d'être ivre en concert, de ne pas être assez homme pour lui parler et de manquer de respect alors qu'elle en a ajouté dans les commentaires sous sa publication.  

Via Marie-Chantal Toupin

Hier, deuxième tempête, alors que Marie-Chantal parle maintenant d'Annie Brocoli et s'accorde le mérite de son succès. En début de semaine, Annie Brocoli a officiellement annoncé qu'elle allait redevenir Annie Grenier et accrocher son micro de chanteuse pour enfants après 19 ans dans le milieu. Marie-Chantal a profité de l'occasion pour se lancer des fleurs, et les fans de Miss Brocoli étaient choqués: 

Via Marie-Chantal Toupin

La chanteuse voulait être certaine de passer son message, alors qu'elle a même partagé le tout sur Twitter:

Alors que personne comprend d'où vient exactement cette montée de lait, les commentaires sont particulièrement violents à l'égard de la chanteuse. 

Son message a même fait réagir les professionnels du milieu, confus de la situation et insultés de ce qu'ils qualifient de mensonge: 

Via Marie-Chantal Toupin

Via Marie-Chantal Toupin

Via Marie-Chantal Toupin

Celle qui a dit « commencer à être à boutte en tabouère du Québec » en début de semaine a, encore une fois, supprimé toutes les preuves de cette tempête. Le grand nombre de captures d'écran et de réactions fait toutefois toujours jaser aujourd'hui. 

La chanteuse a d'ailleurs expliqué cette semaine qu'elle supprime toujours tout le lendemain parce que les commentaires de merde la (...). On ne saura jamais la suite. 

 

Soyez alerte sur les réseaux de Marie-Chantal Toupin, les montées de lait ont une date d'expiration. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications