Marie-Mai parle de sa relation difficile avec son père à l'émission 1res fois et c'est très émouvant

Je ne me maquille plus jamais pour écouter ce show-là.

S'il y a bien une chanteuse qui a complètement marqué mon enfance, c'est définitivement Marie-Mai. Son côté rebelle et son ambition m'ont toujours tellement impressionnée et encore plus quand j'étais jeune. 

À lire également : Marie-Mai fait un retour dans le temps avec sa nouvelle couleur de cheveux

Alors quand j'ai appris qu'elle serait l'invitée de Véronique Cloutier à 1res fois hier, j'étais vraiment impatiente d'écouter l'émission. Par contre, même si je savais que ça allait être bon, je m'attendais pas à ce que ce le soit autant. 

@1resfoisembedded via  

Bon, c'est pas une surprise, je suis toujours en larmes quand j'écoute ce show-là. Mais hier, c'était de A à Z, du début à la fin, pis limite sans aucune pause pour essuyer mon mascara. 

À un moment, Véronique lui montre d'anciennes photos de son père, Jean-Pierre Bouchard, et d'elle alors qu'ils sont tous les deux réunis sur scène pour la première fois. Un des plus grands rêve de Jean-Pierre, c'était de percer dans le milieu artistique, souhait qui ne sera jamais réellement devenu concret. 

En voyant ces images, Marie-Mai devient très émotive et explique que ça lui fait beaucoup de peine de penser au fait que son père n'aura jamais pu connaître ce succès. Elle explique qu'ils ont également été longtemps beaucoup moins proche parce qu'ils étaient trop « pareils » et on ressent bien que ça l'a marqué. 

Via Radio-Canada

Un peu plus tard, Véronique lui montre un petit papier sur lequel la mère de Marie-Mai avait inscrit les premières paroles d'une chanson qu'elle avait entendu sa fille créer et chanter lorsqu'elle était encore très jeune.

Afin de nous faire connaître cette chanson (et probablement aussi de nous faire brailler à chaudes larmes), le père et le neveu de Marie-Mai sont annoncés et ils interprètent ensemble cette courte chanson ce qui, encore une fois, attendrit énormément la chanteuse. 

Via Radio-Canada

Via Radio-Canada

Via Radio-Canada

Apparemment, ce serait l'arrivée du neveu de Marie-Mai sur terre qui aurait permis à celle-ci et à son père de se réconcilier. Lorsqu'ils en parlent brièvement, on ressent une fois de plus que ça les rend très émotifs tous les deux. 

Personne n'a vraiment réussi à rester indifférent face à cette émission forte en émotions, pas même Véronique Cloutier : 

Malgré que les relations entre membres de la famille ne soient pas toujours évidentes, il y a pas de lien plus fort et pur et c'est probablement la raison pour laquelle tout le monde s'est autant senti interpellé par cette parution. 

Pour voir l'émission complète c'est juste ici

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance