La vie privée de Marilou de Trois fois par jour a été très médiatisée depuis sa relation avec son ex-mari le photographe Alexandre Champagne. En effet, elle a l'habitude d'être très généreuse avec ses abonnés et elle a abordé plusieurs événements de sa vie privée comme son mariage, sa séparation et ses grossesses. 

À lire aussi: Marilou vient enfin d'accoucher d'une petite fille

Plus discrète par rapport à ses enfants, on sait que Marilou et Alexandre ont eu une fille ensemble, Jeanne, et que récemment elle a accouché de sa deuxième fille, Rose, qu'elle a eue avec son nouveau copain Alex McDuff quelques mois à peine après sa séparation. 

Le fait qu'elle ait eu deux enfants de deux pères différents dans un si court délai a apparemment choqué certaines personnes qui lui font savoir de manière assez rough. Dans un instinct protecteur de maman, Marilou a dénoncé ce genre de commentaires en le partageant sur son Instagram. 

Via mariloubiz

Dans le commentaire on pouvait y lire entre autres: « J'aime beaucoup ton magazine 3 fois par jour d'automne, mais je n'approuve pas de tes choix de vie personnelle.»

Via mariloubiz

Via mariloubiz

Marilou a rétorqué en affirmant avoir peur. Elle rajoute aussi:  « je ne voudrais pas que mes enfants doutent de moi, de la vérité, et du respect profond que j'ai pour ma famille...juste parce que j'ai une vie publique et que les gens en font ce qu'ils veulent.»

Elle termine en disant que le monde se porterait mieux si les gens cessaient de dire n'importe quoi. 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications