Le talk-show Les Échangistes est de retour sur les ondes de Radio-Canada et ils ont déjà reçu pas mal d'invités assez intéressants merci! Si tu l'as écouté hier, tu n'as probablement pas été indifférent au passage de Marilou.

Pendant son entrevue avec Pénélope McQuade, elle en a profité pour parler de sa nouvelle émission de rénovation, ainsi que de présenter le troisième tome de son livre de recettes de desserts Trois fois par jour

À lire aussi : Une nouvelle émission pour Marilou

@troisfoisparjourembedded via  

Pour sa première entrevue depuis l'annonce de sa grossesse, Marilou parle avec beaucoup de profondeur du fait qu'elle n'est vraiment pas parfaite malgré ce que tout le monde pense. Elle est invitée à se prononcer sur sa relation avec Alexandre Champagne, ex-époux ainsi qu'ex-compagnon d'affaires. 

@alexandre_champagneembedded via  

Les deux ont été emportés dans un genre de tollé médiatique alors que Marilou annonçait sa deuxième grossesse avec son nouveau copain, toujours inconnu du public.

@mariloubizembedded via  

Elle explique : 

«Il a toujours été dans le duo la personne qui avait besoin de mettre les choses au point, de mettre les choses au clair [...] Il va toujours me défendre, j'ai l'impression»

«Encore aujourd'hui, on travaille d'arrache-pied pour mettre nos égos de côté. On n'est pas parfait, mais maudit qu'on travaille fort. Ce n'est pas toujours facile, mais je pense que c'est là le réel amour. Et pour nous, l'unité passait par là. On est vraiment de grands complices. Je suis fière de ce qu'on fait.»

À lire aussi : Alexandre Champagne écrit une autre publication touchante à propos de Marilou

À la blague, Alex Champagne lui aurait dit: « On n'a pas réussi notre mariage, mais on va torcher notre divorce». Ça fait quand même du bien, un couple qui n'est pas en guerre après la séparation, non?  

Source 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications