Marina Bastarache dévoile enfin son projet secret avec Cynthia Dulude et Priscilla Ventura - Narcity

Marina Bastarache dévoile enfin son projet secret avec Cynthia Dulude et Priscilla Ventura

Un vraiment beau projet!

Ça fait depuis environ 5 jours que Marina Bastarache nous parle d'un projet secret super ultra excitant sur son compte Instagram avec deux autres belles et totalement inspirantes jeunes femmes. Bien, c'est aujourd'hui à 9 heures qu'elle dévoilait ENFIN sur sa chaîne YouTube de quoi il s'agit !

@marinabastaracheembedded via  

  • J’ai un amour grandissant pour ces femmes inspirantes et magnifiques... Rendez-vous demain 9h sur ma chaine youtube pour TOUT savoir sur notre projet secret 💫👯‍♀️ #EP #EPgirls@cynthiadulude @priscillaventurablog

Détrompe-toi, ce n'est pas un centre de sport ou un magasin de rideaux, mais un magazine lifestyle! Le nouveau bébé des trois icônes de beauté s'appelle Édition Papier et c'est la nouvelle lecture que tu voudras te procurer. 

Via marinabastarache

C'est les deux youtubeuses qui ont approché Marina afin qu'elle se joigne à l'équipe pour vous parler de mode, de voyage, bouffe, les bonnes adresses pour le magasinage, de la psycho et un guide des festivals. 

@marinabastaracheembedded via  

Le magazine parle vraiment des trois jeunes femmes, qui ont écrit et produit du contenu ainsi que fait des recherches. Il est chapeauté par KO média, qui sont les mêmes qui s'occupent du magazine de Véronique Cloutier. 

Le but était de faire un magazine différent crée par des influenceurs.  

@cynthiaduludeembedded via  

Le magazine sera en vente dès le 25 mai, dans les épiceries, stations service, pharmacies etc. Ce n'est pas un magazine mensuel, alors il sera disponible seulement deux fois dans l'année pour 9,99$. 

Voici la vidéo dans laquelle Marina annonce le tout: 



Partager sur Facebook