Maripier Morin a avoué avoir menti à Brandon Prust pour ne pas le perdre au début de leur relation - Narcity

Maripier Morin a avoué avoir menti à Brandon Prust pour ne pas le perdre au début de leur relation

On a tous un petit jardin secret...

C'est un bon signe de succès quand dans une même émission de Tout le monde en parle, tu es deux fois l'invité. Imagine si en plus ces deux fois tu portes deux magnifiques outfits différents. Là, t'as plus que réussi.

Via TLMEP

C'est exactement ce qui s'est produit dans le cas de Maripier Morin hier. En plus d'y être invitée pour nous parler de son tout premier rôle dans un film de Denys Arcand, elle y était aussi invitée pour nous dévoiler plein d'informations sur son animation du prochain Gala Artis. Toutefois, la starlette n'a pas toujours autant réussi, et c'est ce qu'on a appris hier.

À lire aussi : Voici les premières images de Maripier Morin dans le nouveau film de Denys Arcand

Via TLMEP

Voici les points importants de son entrevue à Tout le monde en parle:

1. C'est lors de l'évènement de la Coupe Rogers que Denys Arcand a aperçu Maripier Morin. Elle portait un t-shirt et des shorts et il s'est tout de suite dit : Je la veux dans mon film...  Juste ça, c'est digne d'un film!


2. Elle a caché à son époux Brandon Prust qu'elle était très pauvre au début de leur relation. L'animatrice explique qu'elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle voulait vivre à ses dépens et profiter de son argent. Elle avait de la misère à se nourrir tellement elle était pauvre, mais est tombée folle amoureuse de lui sans même savoir qu'il jouait dans la LNH à la base et l'a su par la suite.

«  - Pis il s'en est pas rendu compte? 
                                    -  Non, mais il me trouvait maigre...  »

« Je voulais lui montrer que j’étais travaillante, que j’avais de l’ambition, qu’il avait une fille entre les mains qui allait accomplir quelque chose avec sa vie et qui n’allait pas seulement être là pour vivre à ses dépens. »

Une chose est clair: elle l'a fait avec brio!


3. Maripier se qualifie de délinquante remplie de désinvolte qui a une mauvaise influence sur Jean-Philippe Dion (le deuxième animateur du Gala Artis).

À lire aussi : Maripier Morin animera le Gala Artis pour la première fois


4. Pour la première fois, elle est nommée dans deux catégories (animatrice de magazine culturelle et talk-show et animatrice de jeu). au Gala Artis en carrière, en plus de l'animer.

Via Maripier!


5. Elle est maintenant co-productrice de son talk-show Maripier, en remplacement d'Éric Salvail.

Via Maripier!

Tu peux écouter les entrevues juste ici!

Partager sur Facebook

Recommended for you