Maripier Morin est bien connue de tous alors qu'elle semble tout réussir: animation télé, collections de lingerie et mannequinat avec Blush lingerie, blog de lifestyle, name it... Mais, bien qu'elle ait une silhouette à faire rêver, il y a une chose qu'on ne savait pas de la vedette québécoise: elle s'entraînait pour une compétition de fitness!

Eh oui, une corde de plus à son arc!

À lire aussi: Maripier Morin sort une nouvelle collection de lingerie édition limitée en surprise

Samedi dernier, le 23 mars, elle participait au championnat naturel Mike Clément, à Vaudreuil-Dorion, dans la catégorie Bikini - Novice. Vêtue de son joli bikini bleu orné de pierres, elle a attaqué la scène avec une assurance à couper le souffle. 

Voici quelques photos de son passage sur scène:

Via audreeannedufour

Via audreeannedufour

Via audreeannedufour

En plus d'être complètement magnifique, Maripier a remporté la 2e position à seulement 1 point de la grande gagnante, Erika Tremblay.

Via canadianphysiquealliance

Tu peux voir Maripier à gauche totalement sur cette photo ci-bas, alors que la gagnante est la demoiselle directement à côté d'elle. La troisième position est Annie Boulerice, la demoiselle directement au centre, au maillot mauve, ornée du numéro 31. 

@quebecmuscleembedded via  

Nous avons appris que c'était sa toute première compétition alors qu'elle était coachée par l'entraîneur réputé dans le milieu, Ginette Delhaes. Il y a quelques semaines, la vedette a participé à une journée de formation sur le « posing » qui sert à aider les participants débutants à apprendre comment bien poser avec des champions de niveau professionnel.

Via gteam__ifbbpro_ginettedelhaes

Pour les photos officielles de la compétition, tu peux te rendre sur le site de Canadian Physique Alliance, ici. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications