Maripier Morin « french » passionnément Simon Olivier Fecteau dans cette capsule comique - Narcity

Maripier Morin « french » passionnément Simon Olivier Fecteau dans cette capsule comique

Ils nous racontent leur date d'il y a 10 ans!

Je ne sais pas si tu te souviens d'En audition avec Simon, ce concept web où Simon Olivier Fecteau rencontre des personnalités connues dans de courtes capsules remplies de « malaises palpables et de tensions insoutenables ». 

Offert sur Tou.tv, la saison 4 est depuis peu disponible à notre plus grand bonheur. La dernière « audition » se déroule avec Maripier Morin et les deux racontent la date qu'ils ont eu ensemble il y a de ça 10 ans. 

@maripiermorinembedded via  

Maripier affirme qu'elle ne l'avait pas rappeler, parce qu'il « parlait beaucoup trop, qu'elle ne pouvait pas placer un mot, qu'il n'arrêtait pas de se vanter et qu'il suait comme s’il avait le « déluge du Saguenay » dans face ». C'est tellement peu flatteur que Simon admet qu'il aimerait dire que c'est une fausse histoire, mais que ce n'est pas le cas! 

Elle enchaîne en disant que c'est « le gars qui french le plus mal » qu'elle a jamais embrassé, et qu'elle en a embrassé des gars (pis des filles)! La capsule est beaucoup trop drôle et elle se termine avec un baisé « passionnel » juste avant que Maripier quitte en confirmant qu'il frenchait toujours aussi mal. 

Si jamais t'as envie de rire un bon coup, la capsule est disponible juste ici

Source 

Partager sur Facebook

Recommended for you