On peut dire que, pour Maripier Morin, l'année 2018 a vraiment été remplie de beaux projets et de succès. En plus de son site web complètement à son image, l'animatrice a aussi été la tête d'affiche de la nouvelle grosse production de TVA, Face au mur.

Par contre, même si elle est maintenant au sommet, il faut dire que plusieurs n'y croyaient pas après son passage à Occupation Double en 2006. En effet, plusieurs souhaitaient même son échec à chaque nouveau projet. 

À lire aussi : Le show de Maripier Morin « Face au mur » se fait tasser

@maripiermorinembedded via  

C'est lors de son passage à l'émission Beau dimanche d'hier soir, que Maripier à révélé avoir été victime de ce genre de pression et d'un lot de haters. Selon elle, c'est quelque chose qui la suivra probablement toute sa vie. 

« Je pense qu’il y en a quelques-uns qui auraient préféré que je me plante. C’est comme ça. Guy A m’avait dit en entrevue à Tout le monde en parle il y a quelques années que je polarisais. Je pense que c’est encore le cas aujourd’hui et je pense que ça va être le cas toute ma carrière. » 

@maripiermorinembedded via  

Même si elle est consciente des commentaires négatifs et des insultes qu’elle reçoit, l'animatrice ne s'y arrête pas et juge elle-même de son travail.

« Je pense qu’il y a une partie de ma personnalité ou de mon parcours qui dérange. Ça, ce n’est pas une chose sur laquelle moi j’ai du contrôle et ce n’est pas quelque chose que j’ai le goût de gérer. »

Évidemment, le concept de « on ne peut pas plaire à tout le monde » fait partie de la vie de Maripier, mais c'est loin de l'affecter comme les haters l'aimeraient.

« Je pense que les gens qui m’aiment m’aiment beaucoup et que ceux qui ne m’aiment pas se trouvent des raisons pour ne pas m’aimer. Après ça, est-ce que ça m’empêche de dormir la nuit? Non. »

@maripiermorinembedded via  

D'ailleurs, Maripier est revenue sur son « invitation » au renouvellement de ses voeux de mariage, en précisant que contrairement aux croyances, celle-ci s'adressait davantage aux habitants de Pohénégamook et n'était pas vraiment des portes ouvertes pour l'ensemble du Québec. En espérant qu'elle s'évitera l'apparition des indésirables qui lui envoie de mauvais messages avec cette clarification... 

Source

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter