En janvier dernier, juste à temps pour l'arrivée du mois de l'amour, Maripier Morin a renouvelé son expérience de collaboration avec la marque de lingerie québécoise Blush. On va se le dire: c'était tout simplement parfait. Un mélange de sensualité et d'élégance à la MP Morin qui n'a pas laissé les québécoises indifférentes alors que le tout est rapidement devenu « sold out » en ligne.

À lire aussi: La nouvelle lingerie sexy de Maripier Morin à édition limitée vient tout juste de sortir et c'est trop beau

En fait, en moins de 24h, c'était la moitié de la ligne qui ne pouvait plus être commandée, et ça a pris quelques jours supplémentaires pour être complètement vendue. 

Pour des raisons évidentes, Blush a renouvellé l'expérience, et cette fois avec une toute nouvelle collection exclusive. Et quand on dit exclusive, on ne niaise pas: il n'y aura aucun restock, alors c'est premier arrivé, premier servi. MaripierXBlush sort la collection dans 49 heures, et on se doute que ce sera aussi sexy que les autres collections. Pour être certain de ne pas manquer le lancement, un décompte est installé sur cette page. 

 

Via Maripier Morin X Blush

Si tu ne veux pas rater ta chance, cette fois, MP Morin donne une chance à ses fans de s'inscrire à une liste de membre privilégiés qui auront accès à la collection 1h avant les autres lors du lancement. 

Ce que j'adore de Blush, c'est que c'est local, et totalement abordable. Les culottes sont généralement entre 18,00$ et 22,00$, les bralettes sont 35,00$ et les ensembles une pièce sont 45,00$. 

@maripiermorinembedded via  

Pour voir toute la collection, ça va être ici dans 49 heures. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications