Le Québec attendait avec impatience le retour de District 31 depuis la finale de la saison deux, qui s'était terminée avec la mort de Phaneuf. 

La production de la quotidienne de Radio-Canada avait annoncé le mois dernier que la gang du 31 changeait encore une fois, confirmant l'arrivée de Geneviève Brouillette et Patrice Godin au poste. 

Luc Dionne a bien fait sa job, car l'ajout des deux personnages s'est fait assez naturellement ce soir. On ne sentait pas de malaise ni de vide au sein de l'équipe. Toutefois, leur entrée en scène est tellement passée inaperçue que personne n'en parle...

Via District 31

Sur Twitter, le Québec ne parle que de Bruno Gagné, de ses répliques parfaites et de sa transformation physique depuis l'hiver dernier. 

À date, pas grand-chose n'a changé au 31. Laurent est encore avec son escorte, Bruno aime encore agacer tout le monde et Brière est encore en vie. 

Via District 31

Gabrielle, nouvelle lieutenante, ne remplace pas Nadine, mais elle semble pas mal drette et ça risque d'être intéressant. Du côté de l'enquêteur qui remplace Patrick, Yannick, rien à signaler, mis à part un flirt un peu malaisant avec Stéphanie Malo, l'amie de Martine. 

Somme toute, le Québec a bien aimé le début de la saison 3. On attend toutefois la réponse à plusieurs questions, dont la vérité sur la mort de Jeff Morin... À suivre! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter