Migos a beaucoup fait jaser ces derniers jours alors que l'un des membres du groupe, Offset, s'est fait arrêter pour possession de drogue et de trois armes à feu dans sa voiture à Atlanta. Il aurait été amené en prison, où on aurait payé sa caution de 17 000$ US pour le ramener à la maison. 

À lire aussi: Yes Mccan, « Damien » dans Fugueuse, va chanter au Beachclub cet été et voici quand

Alors qu'il avait des antécédents judiciaires, c'est ce qui l'aura empêché de venir au Canada, plus précisément à Pointe-Calumet, où il devait se donner en spectacle avec son groupe aujourd'hui, le 23 juillet. 

Bien que plusieurs rumeurs couraient, le propriétaire du Beachclub, Olivier Primeau, a confirmé que le spectacle n'était pas annulé, mais bien reporté. 

C'est dans une story Instagram qu'Olivier Primeau a confirmé le tout hier soir:

What's up la gang, j'ai reçu des milliers de messages à propos de Migos, là je vous dis la vérité, c'est moi qui la sais, l'unique personne. Faque c'est pas annulé c'est reporté on va donner les détails cette semaine, et ça vous savez que c'est à cause des choses qui ne sont pas en notre contrôle, donc tous les détails:

Via olivierprimeaubc

Comme plusieurs l'attendaient aussi, c'est Yes Mccan (de son vrai nom Jean-François Ruel), ancien membre du groupe hip-hop canadien Dead Obies qui devait faire la première de Migos. Sa performance sera également reportée. 

Source. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications