Mirianne Brûlé présente son nouveau chum avec une photo - Narcity

Mirianne Brûlé présente son nouveau chum avec une photo

La grosse romance sur la plage.

Il y a seulement 3 mois, un des couples les plus goals de la télé québécoise nous annonçait sa séparation. Jason Roy-Léveillée et sa copine Mirianne Brûlé, deux comédiens qui s'étaient rencontrés sur le plateau de Ramdam, ont mis fin à leur union après 11 ans d'amour. 

À lire aussi: Jason Roy-Léveillée annonce qu'il n'est plus avec sa copine de longue date

Selon les comédiens, la décision aurait été prise d'un commun accord. Toutefois, depuis la séparation, Mirianne semblait vivre ça d'une drôle de manière alors qu'elle semblait tout le temps être en vacances dans le sud.

Aujourd'hui, on a pas mal découvert pourquoi Mirianne passe autant de temps sur la plage. Elle est tombée en amour, et selon son Instagram, ce serait un Argentin qui s'appelle Leo.

« Et parfois, alors que tu t'y attends le moins, la vie t'envoie tout simplement la bonne personne pour te tenir la main au bon moment. Leo. 🇦🇷🎈🇨🇦 #monargentinaucosta » 

@miriannebruleembedded via  

Selon ce que rapporte Le Journal de Montréal, il s'agirait du chef Leo Manzur, un Argentin qui est actuellement, lui aussi au Costa Rica. 

@manzurleoembedded via  

Même si c'est un peu heart breaking de savoir que le couple pref de notre enfance est done pour de bon, ça fait vraiment du bien de savoir que Mirianne vit le grand amour.

La Source. 

 

 

Partager sur Facebook