Nadine...NOOOOOOOOOOOOON!!! - Narcity

Nadine...NOOOOOOOOOOOOON!!!

Attention, spoilers!

NADINE!!! Tu ne peux pas nous quitter. On venait juste de célébrer le fait que tu revenais pour la nouvelle saison. J'peux pas croire que ça se fini de même, à toute vitesse à la croisée des chemins...avec un petit Bissonnette dans ton ventre. 

On commençait juste à pu trouver gossantes les ptites jokes entre Pat et toi. Tsé le petit couple parfait, ça va faire! L'achat de la nouvelle maison, les semaines de congé pour les rénos, le jardin. Vous veniez juste de commencer à être confortables. 

Via radiocanada

C'est qui le salaud qui ne s'est même pas arrêté pour voir si tu étais correct? On s'en doutait quand on t'a vu rouler à toute vitesse... ça ne sentait pas bon. Tsé, depuis plusieurs épisodes déjà, on trouvait que ton retour était trop beau pour être vrai. Y'avait de quoi de louche quand t'as soufflé un petit mot dans l'oreille de Daniel jeudi passé, les cheveux détachés et souriante, comme si tu étais venue boucler la boucle. 

On ne sait pas trop encore ce qui se passe, si c'est la faute au maudit Laurent et à la cr*ss de commission. Comme a dit ton commandant ce soir, «ya du monde qui doivent respirer mieux depuis ce midi».

Via radiocanada

T'inquiètes, pas de chance que Pat commence à flirter avec Nathalie. En espérant qu'il reprenne la place sur ta chaise, dans ton bureau ben trop grand. 

RIP ❤️

Partager sur Facebook