Netflix lance une nouvelle série avec 4 de tes humoristes québécois préfs - Narcity

Netflix lance une nouvelle série avec 4 de tes humoristes québécois préfs

Netflix diffusera des spectacles d'humour de partout dans le monde et 4 humoristes québécois en feront partie.

Je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve qu'il manque de contenu québécois sur Netflix. Aujourd'hui il semble que Netflix nous ait entendus puisque la plateforme lance une nouvelle série qui comprendra 4 humoristes québécois!

La série diffusera des shows d'humour provenant d'un peu partout dans le monde. On s'attend à voir des stand-ups des États-Unis, de l'Australie, de l'Angleterre, de France, d'Afrique, du Moyen-Orient et de Nouvelle-Zélande. Ça va te faire voyager pas mal, disons!

Les élus québécois sont: Louis-José Houde, Katherine Levac, Adib Alkhalidey et François Bellefeuille! Leur moment de gloire sur la plateforme durera 30 min. Adib s'est d’ailleurs fait un plaisir de l'annoncer sur sa page, tout aussi surpris que nous!

« Quand j'ai vu Netflix dans ma boîte courriel, j'ai d'abord cru qu'ils étaient à la recherche de figurants pour la prochaine saison de Narcos ( tout dépendant de l'angle, j'ai un peu l'air latino).

Ensuite j'ai cru qu'ils allaient me chicaner parce que je partage mon mot de passe avec ma mère.

Ensuite j'ai su qu'ils veulent un spectacle de 30 minutes.»

Le projet sera tourné au prochain festival Juste pour rire le 14 juillet prochain à Montréal. Toutes les prestations des humoristes mondiaux pourront être visionnées et sortiront toutes en même temps. La date exacte de diffusion n'est pas encore annoncée, mais on sait que ça ne sera pas disponible avant 2019.

On trouve ça super cool que Netflix pense au Québec pour son émission. On est quand même bien réputée en humour grâce à l'école de l'humour qui permet d'encadrer le talent des humoristes.

Source

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Kayan Naghshi