Après le film d'horreur malaisant Truth or Dare, Lucy Hale revient à l'écran avec un nouveau film Netflix. Tu pourras l'apercevoir dans le rôle d'une jeune « stoner », ce qui est assez loin du rôle d'Aria dans Pretty Little Liars...

À lire aussi : Ce nouveau film d'horreur est vraiment à la limite du malaisant

@lucyhaleembedded via

À l'occasion du 4/20, Netflix met en ligne le nouveau film Dude. Il raconte l'histoire de quatre meilleures amies qui se préparent à terminer leurs études secondaires, et découvrent la vie de jeunes « stoner ». Elles prévoient passer leurs dernières semaines d'école à « fumer du pot » et vivre les meilleurs moments de leur vie.

@lucyhaleembedded via

Elles font face aux dures réalités de la croissance et se préparent à aller dans des directions différentes après le secondaire. Les quatre amies réalisent que la fin d'une ère ne signifie pas nécessairement la fin de leur amitié.

Le film se veut une comédie qui va principalement toucher les jeunes adultes et adolescents. Malgré les mauvais jeux de mots de drogue dans la bande-annonce, ça a l'air d'un bon film qui exprime bien le passage à la vie adulte.

En plus de Lucy Hale, tu pourras voir Alex Wolff, Michaela Watkins, and Jack McBrayer, lors de sa sortie le 20 avril.

Source

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications