Tu l'as vu et revu dans To all the boys I loved before et Sierra Burges is a loser, Noah Centineo est partout sur Netflix ces temps-ci et on ne s'en plaint pas! L'acteur de 22 ans vient maintenant de rejoindre la distribution du remake du film des années 2000, Charlie's Angels et on capote! 

À lire aussi: Netflix: Un film d'amour super cute avec Noah Centineo de « To All The Boys I've Loved Before » vient de sortir

Le hot babe de toutes les adolescentes va donner la réplique à Kristen Stewart, Naomi Scott que l'on verra aussi bientôt dans le rôle de la princesse Jasmine dans le nouveau Aladdin et Ella Balinska une nouvelle venue au cinéma. C'est ces trois actrices qui reprendront le flambeau pour jouer les anges les plus célèbres du cinéma. 

Noah Centineo, qui jouera le prétendant d'un des anges, s'envolait il y a quelques heures pour Berlin où le tournage du film se déroule. L'acteur l'a annoncé dans sa dernière story Instagram. «So, I'm going to Berlin...I'm gonna hang out with some angels!»

Via @ncentineo

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Berlin - Charlie’s Angels - Short Shorts - I’m ready for you 🎥 credit - @maiamitchell

Une publication partagée par Noah Centineo (@ncentineo) le

Il va falloir que tu prennes ton mal en patience parce que le nouveau Charlie's Angels, réalisé et produit par l'actrice Elizabeth Banks (Effie dans Hunger Games), sera à l'affiche le 27 septembre 2019.

En attendant on va réecouter les films de Noah sur Netflix.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications