Après Gaby Gravel, voici Noémie Gravel. La candidate qui semble avoir pas mal de temps libre dans le penthouse de XOXO a décidé de faire un tutoriel maquillage à la caméra pour se désennuyer et pour notre plus grand plaisir parce que la vidéo est vraiment hilarante. 

À lire aussi: XOXO: Les Québécois prédisent le couple gagnant et la théorie est juste parfaite

Noémie, qui ne se sent plus trop à sa place dans l'aventure, trouve définitivement le temps long. « Ils m'ont gardé pour laver le plancher ou je ne sais pas trop [...] J'ai l'impression d'être une décoration, genre je suis un pot de fleurs», s'est-elle confié à Selma-Rose. 

À défaut de trouver l'amour, elle trouve le moyen de nous divertir. Dans son cours de maquillage, Noémie nous donne ses trucs beauté. Sa spontanéité laisse place à des répliques très cocasses. 

Via XOXO-Capture d'écran

« Là on est rendu à mon fond de teint... Ah non même pas, faudrait faire les sourcils.[...] C'est la marque NYX, il est disponible chez Brunette» ( En parlant des pharmacie Brunet. )

Via XOXO télé-Capture d'écran

« Donc le fond de teint c'est vraiment important de trouver sa bonne teinte. [...] Ça vient pas contrecarrer le style de vie de chaque peau. »

Elle poursuit avec les paupières parce que « chaque paupière mérite son fond de teint. »

Via XOXO -Capture d'écran

Le plus drôle dans tout ça, c'est Rébéka qui est assise en face d'elle à la table et qui ne réagit pas trop. Elle a l'air plutôt blasée devant le cours de Noémie. 

Via XOXO-Capture d'écran

Via XOXO-Capture d'écran

Noémie termine son tutoriel en se regardant dans le miroir. «Wow! Voili voili voilà!», s'exclame-t-elle fière du résultat. Pour vrai, ça sert pas à grand chose, mais c'est à mourir de rire. 

Pauvre Noémie, on espère que ça va cliquer avec le prochain gars qui entrera dans le penthouse des gars, sinon on revient la semaine prochaine pour un tutoriel coiffure, qui sait? 

Voici la vidéo intégrale:

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications