Noémie d'Occupation Double vient elle aussi de sortir une websérie et on vit un malaise - Narcity

Noémie d'Occupation Double vient elle aussi de sortir une websérie et on vit un malaise

La candidate d'Occupation Double Bali sort elle aussi sa série sur Vrak.

La célébrité instantanée fait pas mal jaser ces temps-ci avec tous les anciens participants d'Occupation Double. En septembre passé, ils étaient des personnes comme nous tous, en décembre, bam, ils se ramassent avec des milliers d'abonnés et les spotlights sont tournés vers eux.

À lire aussi: Karine d'Occupation Double répond au « malaise » lié au premier épisode des Karineries

Ils en ont presque tous usé à leur avantage: des invitations toutes payées ici et là, des publicités sur Instagram et des apparitions dans les bars en échange de milliers de dollars et, depuis un moment, c'est rendu qu'ils ont tous leurs émissions de télé et chaînes YouTube. Alexandra S a annoncé AlohaStellini, Alanis sa chaîne YouTube, Karine les Karineries et Alexandra C. Grano mais pas trop.

Aujourd'hui, c'est au tour de Noémie de lancer son projet: une websérie. Si les commentaires sur les Karineries criaient le malaise, vous n'êtes pas prêts.

Via VRAK

En fait, c'est pas trop clair si Noémie y est allée dans l'autodérision comme Karine, ou si c'est le acting qui est basic et adapté pour une clientèle plus jeune. Une chose est certaine: Noémie a charmé le Québec à Occupation Double avec son naturel et sa belle personnalité, et c'est pas ce qu'on retrouve dans la nouvelle série. Quelqu'un aurait-il écrit le texte pour elle? 

Celle-ci se nomme Noémie par coeur, et c'est une série de capsules où elle parlera d'amour et de dating. Les épisodes sortiront tous les mercredis sur Vrak, et le premier se nomme: « Comment savoir que tu te fais cruiser? »

Noémie donne les 5 « meilleurs conseils » en racontant que finalement c'est des mauvais conseils. Wait what? C'est ça.

Le premier épisode est ici, je vous laisse former votre opinion. De mon côté, je vais donner une deuxième chance à Noémie de me faire retrouver la candidate super colorée que j'ai adorée alors que j'ai bien hâte de voir le 2e épisode. À suivre!  

Voici la vidéo d'intro: 

 

 

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta