Il y a plusieurs années, Noémie Dufresne était partout sur les réseaux sociaux. Celle qui s'était fait connaître à cause de rumeurs d'exploits sexuels et de photos sexy (parlez-en en mal, parlez-en en bien, mais parlez-en) devenait l’une des premières « influenceuses » sur les réseaux sociaux malgré elle. Son nombre d'abonnés explosait et c'est une des premières demoiselles à devenir connue sur les réseaux pour aucune raison précise. 

Depuis, on l'a vu faire des apparitions dans les bars, au Beach club, et même publier sa biographie: « Un like à la fois » qui expliquait en détail sa vie et sa montée vers la célébrité instantanée. Puis, plus rien: elle est tombée dans l'oubli alors qu'elle a confié avoir pris du recul pour se dissocier de cette vie et changer son image. 

Au printemps, on l'a contacté et elle nous a parlé de sa nouvelle vie. Au même moment, on apprit qu'elle était en couple avec un homme appelé Odalis Rodriguez, et quelques mois plus tard elle annonçait qu'ils deviendraient parents: 

« Je suis tout heureuse de vous annoncer que nous attendons un bébé !!!🤰🏻💕C’est un tout nouveau départ qui commence pour moi et je n’ai jamais été aussi heureuse de le vivre. C’est une sensation tellement unique de sentir la vie en soi que je n’ai pas de mot pour le décrire. Me voilà à 13 semaines et 4 jours les amis❤️ Je t’aime @fit_rod1 j’ai hâte de voir notre mini nous .👶»

Cet après-midi, elle a publié la plus récente photo de son ventre, et il est rendu gros. La demoiselle est à 37 semaines, et donc a moins de quelques semaines de devenir maman: 

@noemie.dufresneembedded via  

On ne sait toujours pas le nom du bébé, mais on sait que c'est une petite fille, et que le nom va commencer par la lettre O. Il faudra attendre encore 2 ou 3 semaines pour le savoir! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter