Noémie Lacerte publie une photo avec son « ex-pas-ex » et ça semble compliqué - Narcity

Noémie Lacerte publie une photo avec son « ex-pas-ex » et ça semble compliqué

Y'a pas juste en « couple » ou « célibataire »...

Une séparation ce n'est pas toujours facile... Ce n'est pas parce que deux personnes décident de ne plus former un couple qu'elles ne sont nécessairement plus en amour avec l'autre. On oublie souvent que ce n'est pas toujours aussi simple que de se dire qu'on passe de « en couple » à « célibataire » comme si de rien n'était.

Parce que même si on souhaite souvent que ça soit sans problème et facile, nous sommes des êtres humains avec des émotions et des sentiments qui ne disparaissent vraiment pas en un claquement de doigts!

C'est exactement ce que Noémie Lacerte nous démontre, avec un peu plus de force à chaque jour! Elle et son amoureux (fiancé), Guillaume, ont annoncé leur rupture après avoir partagé les 6 dernières années ensemble. Plusieurs rumeurs de séparation étaient survenues depuis que leurs apparitions en tant que « couple » sur les vlogs et posts de Noémie se faisaient de plus en plus rares.

À lire aussi : Noémie Lacerte explique pourquoi elle s’est séparée de son chum des 6 dernières années

@noemielacerteembedded via

Dans sa dernière publication, Noémie nous démontre réellement l'envers d'une séparation quand il y a encore de l'amour et ce n'est pas aussi simple que de crier « ciseau! », « patte de chaise! »  ou peu importe ce que tu souhaites!

Suivant la photo du « couple », lors d'une date au Casino de Montréal elle écrit:

« j’aurais pu rogner Guillaume de la photo pour éviter les commentaires de critiques suite à notre situation sûrement maintenant “upgrader” à “it’s fucking complicated” aux yeux des gens. j’aurais pu. mais...la vérité, c’est que c’était ma “date” cette soirée-là, pis ma “date” pas mal souvent aussi ces temps-ci, pis que j’ai pas envie de le cacher pour éviter les jugements. ça fait que oui, “it’s fucking complicated”, mais r’garde ben, c’est ça qui est ça. soyons authentiques, ou ne le soyons pas. 💃🏾 une chose est certaine, c’est qu’on “look cute af” sur celle-là, et ça c’est une oeuvre signée par mes 2 prefs du monde: @guillaume.stamand & @cam_ds 🖤 c’est tu tout? oui, j’pense c’est tout. beeeeeee bye!  »

Dans ce post, elle nous explique que ça relation n'est plus seulement celle d'un ex-couple, mais plutôt à un stade de « it’s f*cking complicated ». Elle ne ressent cependant plus le besoin de le cacher parce qu'elle a besoin d'être complètement authentique.

On se doutait bien que les deux n'avaient pas tout à fait passé à autre chose après son dernier vlog où on peut très facilement se rendre compte que les anciens tourtereaux passent beaucoup de temps ensemble.

Puis comme elle l'explique, c'est bien correct! Parce qu'en 2018, elle nous fait comprendre que dans la vie, il n'y a pas seulement des gens en couple et des gens célibataires, l'humain est vraiment plus compliqué que ça...

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Naomi Lavoie