Qu'on la suive ou pas dans son quotidien, s'il y a une chose sur laquelle on peut tous s'entendre, c'est bien la douceur et la gentillesse de Noémie Lacerte. Toujours souriante, elle nous transporte souvent dans son quotidien sur Instagram et a rarement du négatif à dire.

À lire aussi: Tu peux te procurer les mêmes outfits que Noémie Lacerte pour pas cher

Toutefois, la douce Noémie s'est tannée alors qu'elle s'est fait accuser à tort de ne pas prendre bien soin de sa petite boule de poil adorée, et ça n'a pas passé.

Comme ses abonnées le savent, Noémie part en voyage, et elle nous montrait comment son chien ne semblait pas vouloir la laisser s'en aller dans sa story:

Via noemielacerte

Via noemielacerte

Alors que la demoiselle voyage pour son travail, elle a reçu plusieurs messages l'accusant de négliger son chien. Pourquoi avoir un chien et le laisser toujours seul pendant ses voyages lui demande-t-on?

Tannée de ces accusations, elle répond, et on peut sentir sa colère avec son «TIN:»

Via noemielacerte

Bref, le message est passé. 

Noémie a toutefois supprimé la story quelques heures plus tard, sûrement parce qu'elle a bien de la misère à être « méchante ». 

Toutefois, ce qui retient mon attention, c'est le fait que son « ex » Guillaume aille encore chez elle pendant son absence. C'est cute, mais pas mal next level pour un ex, vous ne trouvez pas ? 

À lire aussi: Noémie Lacerte explique pourquoi elle s’est séparée de son chum des 6 dernières années

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter