Occupation Double: ce qui se passe avec la vie amoureuse des candidats de Bali

Potins, potins!

Occupation Double Bali avait quelque chose de vraiment différent des autres OD: ça s'est déroulé à une époque où les réseaux sociaux sont plus forts que jamais. Alors que PH a parlé de la célébrité instantanée en entrevue cette semaine, le phénomène est d'autant plus présent puisque maintenant, quand le candidat est éliminé, tu ne le retrouves pas sur Réseau Contact (les vrais vont la rire): tu le retrouves plutôt dans ton cell pas mal tous les jours de la vie. (Surtout si tu suis Alanis.)

On sait donc que tu prends un malin plaisir à espionner la vie des candidats et que t'es curieux de savoir où ils en sont avec leur vie amoureuse, alors que plusieurs refusent de la mettre sur les réseaux sociaux. On a donc mené notre petite enquête, et voici ce que tu veux savoir.

Adamo et Alexandra

@od_officielembedded via

Vous savez sans doute qu'ils ne sont plus ensemble. En fait, si vous avez pensé qu'ils avaient déjà été un couple, vous avez probablement compris que non lors du gros malaise de « magasinage de meubles pour leur maison où ils n'habiterons jamais ».

Adamo est toutefois en amour! En effet, dans une entrevue, le Gros Big nous a annoncé qu'il est en couple depuis la mi-janvier! Il a en fait repris avec son ex qu'il n'avait jamais oublié. Si tu veux son histoire d'amour au complet, c'est ici.

Alexandra est aussi en amour alors qu'on vient d'apprendre que la belle a finalement donné son coeur à un participant de Vol 920. 


Joanie et Sansdrick

@od_officielembedded via

Joanie nous a répondu qu'elle est toujours célibataire, et qu'elle travaille actuellement sur la guérison et le nettoyage de son âme. Elle dit trouver ça difficile d'être loin de sa famille (qui n'habite pas Montréal) et avoir trouvé l'amour auprès du yoga Kundalini. C'est d'ailleurs pour focus sur son intérieur qu'elle est plus distante sur les réseaux sociaux.

Aux dernières nouvelles, Sansdrick est encore célibataire, et a la réputation d'en profiter au max. Avis aux intéressées!


Jessie et PH

@phcantinembedded via

Vous savez sûrement que les tourtereaux sont toujours en amour et ont déménagé ensemble! Jessie trouve ça d'ailleurs vraiment drôle (et même absurde) de devoir sans cesse rassurer les gens alors qu'elle ne passe pas sa vie à mettre des vidéos et photos d'elle et PH en amour sur ses réseaux sociaux.


Alexandra C.

@alexandracos_embedded via

Alexandra C. est en amour avec Tomas alors qu'elle l'a officiellement présenté au grand public il y a 2 semaines. Depuis, ils sont inséparables et Tomas trouve vraiment ça hilarant quand il se fait traiter en vedette.

À lire aussi: Alexandra d'Occupation Double présente son nouveau chum


Karym

@odbaliiembedded via  

Karym n'a pas encore trouvé l'amour. Voici ce qu'il avait à dire: « Je suis en amour avec la musique latine. C'est ça ma relation pour l'instant. »


Laura-Gabriel

@laurapeyramaureembedded via

Laura dit que son coeur est encore à prendre. Elle avait parlé de fréquentations après OD, mais rien de très sérieux. On lui a demandé si elle croyait qu'OD aidait ou nuisait à ses rencontres: « C’est différent! Plus de gars m’abordent, mais très rares sont ceux qui le font pour les bonnes raisons... C’est à nous de faire la différence entre ceux qui veulent fréquenter la personnalité publique vs apprendre à connaître la personne qui se cache derrière  ».


Élodie

@eloroutheembedded via

Élodie s'est confiée à Narcity sur sa vie après OD il y a une dizaine de jours (l'article ici). Elle raconte qu'elle est encore à la recherche de la personne qui fera battre son coeur alors qu'elle est, comme la plupart de notre génération, un peu découragée du dating en 2018. Alors que ses parents vivent le parfait amour, elle espère elle aussi rencontrer l'amour de manière naturelle et spontanée.


Karine

@karinestmichel_embedded via  

Le coeur de Karine est aussi encore à prendre. Elle nous a simplement dit que sa vie amoureuse est pas mal plate en ce moment, mais qu'elle travaille très fort sur sa vie professionnelle tout comme Élodie!


Alanis et LP

@alanis.desiletsembedded via

Ils aiment nous faire jaser ces deux-là. Alors qu'il aiment faire planer la rumeur qu'il y aurait peut-être quelque chose, on peut confirmer qu'ils sont seulement amis et partenaires dans le projet du Beachclub!

Les deux sont encore célibataires.


Yury

@yuryfeuiltaultembedded via

Le beau Yury (Oui, il a fait OD Bali, je te le jure.) est en couple avec une professeure de yoga qui s'appelle Caro. En théorie, la demoiselle et lui sont le #FirstODCouple après l'aventure, chose que Yury a dit à la blague il y a quelques mois.


Kris

Via krisss_payne_thereal

Alors que Kris avait quitté l'aventure pour se retrouver aux côtés de la belle Jessica ci-haut, il a confié ne plus être en couple avec elle alors que ça s'est avéré être une histoire plus amicale qu'amoureuse. Il sont toujours en bon terme et Kris est disponible pour vous les demoiselles!

À lire aussi: Kris d'Occupation Double Bali est de nouveau célibataire


Jordanne

@jordy_bergyembedded via

Jordanne ne veut pas exposer sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux. Toutefois, la seule fois où elle en a parlé, c'est il y a 3 mois dans un texte où elle avait mis le # boyfriend. On tient donc pour acquis que son coeur est encore pris. Voici un rappel du texte qu'elle avait publié:

« Plusieurs me demandent pourquoi je ne suis plus active sur les réseaux sociaux. La réponse est simple, j'ai simplement décidé de me concentrer sur ma personne. Me concentrer sur moi représente de passer plus de temps avec les gens que j'aime & moins de temps sur mon cellulaire. J'ai essayé de gérer mon Instragram, mais je perdais le sens de l'essentiel. Maintenant je vis ma vie tranquille que j'avais avant Occupation Double avec les gens que j'aime. Ceci n'enlève rien à mon expérience... je continue de poster ici, mais sur ma VRAIE vie, sur ce qui COMPTE pour moi & sur ce que J'AIME. xxxx #cestca #javaislescheveuxlong #reallife #realshit #family #friends #boyfriend #lerestejmenfou #pasbesoindelikes»


Noémie et Shanie

@noemiebannesembedded via

Les demoiselles sont célibataires, mais inséparables. Shanie dit donc à la blague que sa seule relation amoureuse c'est Noémie. BFF goals, quoi?


Phil

@philippepilonembedded via

Phil ne nous a confirmé être célibataire, et surtout à la recherche de l'amour. Ne vous gênez pas les girls, il n'attend que ça.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta