Occupation Double: énorme malaise alors qu'Alexandra et Adamo magasinent « leurs meubles » avec Julie Snyder - Narcity

Occupation Double: énorme malaise alors qu'Alexandra et Adamo magasinent « leurs meubles » avec Julie Snyder

Super naturel.

C'est maintenant bien connu: Alexandra Stellini et Adamo « Gros Big » Marinacci sont les grands gagnants de l'édition 2017 d'Occupation Double, à Bali. En plus de remporter une maison Bonneville Micro-Natur de 1008 pieds carrés, le couple gagnant remportait une foule de prix, comme 25 000$ chez Maison Éthier. 

@occupationdoubleembedded via  

À lire aussi: Victoire d'Adamo & Alex d'Occupation Double: c'est pas une si grosse surprise

C'est ce matin que le couple gagnant allait dépenser son 25 000$, et on vit un gros malaise alors qu'Occupation Double a fait le tout en direct, et que tout le Québec sait que le couple n'est plus (ou n'a jamais été) ensemble. On sait depuis un moment qu'Adamo est en amour avec une autre demoiselle, et qu'Alexandra est occupée avec sa chaîne YouTube de voyages. Selon la rumeur, le couple ne s'entendrait pas sur la situation de la maison  qu'Alex appelle le « chalet » (garder ou vendre) et ça rend la chose encore plus awkward et peu naturelle. 

À lire aussi: Adamo d'Occupation Double est officiellement en couple et nous raconte son histoire d'amour

Donc, lors de leur arrivée sur place avec Julie Snyder (très enjouée, comme à son habitude) en petite robe talons hauts, Adamo a dit que « sa part » de l'argent servirait à meubler la maison Bonneville, alors que la « part » d'Alexandra servirait à meubler son propre appartement. Eh bien!

Les candidats se font donc « traîner » un peu partout dans le magasin, en se faisant montrer plusieurs d'articles. Dans les commentaires de la vidéo en direct, les gens commentent, pour la plupart, à quel point c'est faux et malaisant pour les candidats. Bref, vaut mieux en rire!

Puis, suite à 23 minutes à regarder les candidats se faire présenter des produits, ils finissent avec un « Bon, va falloir qu'on vous revienne! ». Une deuxième vidéo avec leurs coups de coeur a ensuite été publiée par la page d'Occupation Double

Si t'as 23 minutes à tuer, tu peux voir la vidéo complète ci-dessous. Sinon, tu peux regarder les 3 premières minutes pour vivre le malaise, et retourner à tes occupations de la journée. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta