Occupation Double Grèce: Jay Du Temple fait une méga annonce ce matin - Narcity

Occupation Double Grèce: Jay Du Temple fait une méga annonce ce matin

Hélala! La compétition va être féroce.

S'il y a une chose qu'on sait d'Occupation Double, c'est qu'on ne sait jamais vraiment comment ça va se passer. Alors que les auditions se terminaient - en théorie - hier soir au Casino de Montréal, le compte Facebook d'Occupation Double nous surprend ce matin avec une méga annonce: celles-ci se poursuivent, version 2.0!

En effet, c'est en ligne que les candidats qui ont choké pourront appliquer jusqu'au 11 juin prochain sur le site de Noovo.ca. Comme dit Jay Du Temple: sors ta webcam ! (On a la même âge lui et moi, j'l'ai trouvé pas mal drôle.

Quelque chose me dit que la bisbille va commencer au Québec cette année, alors que c'est 1 500 personnes qui ont sacrifié une journée pour se déplacer rencontrer les juges! Ne vous inquiétez pas les amigos, RIEN remplacera le contact humain. Tu l'réalises assez vite quand tu télécharges Tinder pour trouver l'amour. 

Pour ceux qui avaient manqué les dernières annonces, Occupation Double 2018 se déroulera en Grèce, plus précisément sur l'île de Crète. Toute personne entre 20 et 35 ans qui est célibataire, qui veut rencontrer l'amour et qui veut vivre l'aventure de sa vie est invitée à participer aux auditions.

Pour tout savoir sur les auditions, c'est ici.

Voici la vidéo d'annonce intégrale. C'est tentant non?

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta