Le retour d'Occupation Double en 2018, ça fait bien des heureux. C'est comme notre petit plaisir coupable, aux Québécois.

À lire aussi: Les citations et potins les plus épiques du reportage sur Occupation Double Bali

Alors qu'on doit encore attendre un mois et demi, plus précisément le 30 septembre pour le premier épisode « tapis rouge », on apprend qu'une nouvelle formule va être utilisée cette saison pour présenter les candidats, et tu vas aimer ça!

@od_officielembedded via  

En fait, on ne sait pas vraiment si on va aimer la nouvelle formule d'Occupation Double Grèce, parce que s'il y a une chose qu'on sait d'OD, c'est qu'on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, mais la bonne nouvelle, c'est qu'on n'aura pas à attendre le 30 septembre pour connaître (et stalker) les nouveaux candidats.

En fait, c'est le 6 septembre qu'on pourra rencontrer les filles ET les gars de cette saison, selon ce que rapporte le Hollywood PQ. Ce qu'on ne sait pas, c'est le nombre de candidats, et comment se déroulera par la suite le tapis rouge. Mais on sait une chose: connaissant les twists OD, il y a une raison crunchy derrière tout ça.

Et si le dévoilement était aussi longtemps avant le début de l'émission pour faire voter le Québec, un peu comme l'an passé?

À suivre! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter