C'est hier qu'avait lieu le deuxième tapis rouge tant attendu d'Occupation Double à Bali 2017. Celui où les sept nouvelles filles débarquaient pour foutre la marde faire leur place. On va se le dire: jusqu'à maintenant, la seule action se déroulait autour de Joanie qui n'arrive pas à se brancher et Karine qui a des hormones de femmes enceintes. 

Quatre nouvelles filles, c'est enfin des tables de délibération pleines d'action et de revirements, et c'est aussi une toute nouvelle aventure qui commence. Parce qu'on va se le dire: le prochain épisode qui tournait uniquement autour du triangle amoureux de Joanie-Phil-Sandrick, on arrêtait tous d'écouter le show. 

Évidemment, l'arrivée des nouvelles filles ne fait pas l'unanimité: 

Pour avoir les idées claires en écoutant le premier party avec les nouvelles candidates ce soir, voici un résumé des réactions au passage des filles sur le tapis rouge. Bref, les intéressés, et celles qui tripent pas pantoute: 

Alexandra 

L'étudiante en administration et arts à l'Université Bishop est également une passionnée de communications. Elle aime se tenir en forme, et faire de la randonnée en montagnes. Selon elle, une belle date c'est rien de compliqué: une pizza et une bonne bouteille de vin. 

Elle va définitivement intéresser: Adamo, qui la trouve très belle et LP qui a de bonnes affinités avec elle, même s'il l'a trouvé « pas très funky » au tapis rouge. 

Joanie et Karine la trouvent boring. 

PH est indifférent. 


Laura-Gabriel

L'étudiante en assurances et services financiers et Youtubeuse de 20 ans s'est démarquée par sa prestance et sa simplicité malgré son jeune âge. Elle ne s'est pas gênée pour user d'honnêteté dès le début, et les gars ont bien aimé. 

Elle va définitivement intéresser: Karym, qui la trouve jolie, de son âge, et qui aime son rire contagieux. Possiblement Phil. 

Les filles l'ont trouvé cute, sauf Karine qui sait que c'est le genre à Karym. Karym n'est peut-être plus « à Karine ».

Adamo est complètement turn off  sur ses 20 ans. 

PH est indifférent. 


 

Noémie

La jeune femme qui vient des Bahamas s'est démarquée par sa simplicité et son naturel en jurant sur le tapis rouge. Cette boule d'énergie qui ne se prend pas du tout au sérieux est étudiante en marketing et une ancienne gymnaste de niveau provincial 

Elle va définitivement intéresser: Jessie, qui veut lui faire goûter son bacon végé, et potentiellement LP, Sansdrick et Phil qui la trouve naturelle. Adamo l'a bien aimée, mais on sent que son âge va peut-être le freiner.

Noémie trouve Sansdrick de son goût. Il est tellement chaud qu'il lui fait « suer de la craque ».

Karine l'aime déjà pas: « elle a des gros tits faque elle va rentrer ». Élo et Jessie trouvent qu'elle a l'air super gentille. Karym semble indifférent, malgré son jeune âge. On sent que ça va changer alors qu'on le voit lui parler dans un aperçu de l'épisode de ce soir. 

PH l'aime bien, mais reste indifférent. 


via @shanie_blais

Shanie 

La danseuse professionnelle s'est démarquée par son honnêteté: elle ne passe pas par quatre chemins quand quelque chose ne va pas. À son audition au Québec, elle avait dit ne pas vraiment avoir d'amies filles, et ce n’est pas un problème.  Les filles qui parlent beaucoup d'elles et n'écoutent personne l'énervent. Elle et Karine, ça va définitivement faire des flammèches. 

Elle dit avoir une bonne énergie, et ça fait rire Jay Du Temple, qui fait un sourire à la caméra.  Quoi Jay, est-ce que ça manque de bonne énergie chez les filles? 

Elle va définitivement intéresser: LP et Adamo, qui la trouve mature. Son mode de vie actif a clairement charmé LP l'entraîneur et Karym le footballeur. 

PH l'a bien aimé, même si ça change rien: « Pour moi c'est la meilleure de toute la gang. »

Dans l'aperçu de l'épisode de ce soir, on la voit dire qu'elle ne s'empêchera pas d'aller parler aux autres gars, et Karine ne semble pas contente... 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications