Don't know what it is, girl, Got me feeling like this, girl! Je suis incapable de m'enlever de la tête la nouvelle chanson d'Olivier Dion, « Curious ».  Alors que Marie-Mai est rendue juge à l'émission américaine The Launch, c'est au tour d'Olivier Dion d'aller conquérir le marché anglophone!  Le chanteur vient tout juste de sortir le vidéoclip de son premier titre solo en anglais et ça sent le hit à plein nez.

À lire aussi: Tu dois voir Marie-Mai danser dans son nouveau clip

Avec des airs et une mélodie qui nous rappellent le style des ex-membres de One Direction, Zayn Malik et Liam Payne, cette chanson a tout pour tourner dans les radios. Un beau gars, un style un peu pop urbain et un refrain accrocheur.  Sortie partout au Canada et en Europe à minuit ce vendredi, «Curious» fait déjà l'unanimité auprès des fans de l'artiste de 27 ans.  

Via curious | Olivier Dion

Via olivierdion

Le nouvel album d'Olivier Dion, dont la sortie est prévue pour plus tard cette année, a été produit par le britannique Grades. Ce producteur a souvent collaboré avec des artistes internationaux dont, entre autres, Lana Del Rey et Dua Lipa.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, l'ex-académicien a fait entendre qu'il prenait un nouveau tournant dans son style de musique. « Je voulais quelque chose de plus mature, de plus sensuel. Curious, c’est clairement le genre de chanson que j’écouterais dans un contexte festif, dansant. C’est exactement là où je voulais aller, musicalement.»

Alors que le vidéoclip a été tourné en partie à Montréal et à New York, on sait qu'Olivier Dion vise une carrière aux États-Unis. Il a même passé beaucoup de temps en studio à Los Angeles dans les derniers mois. 

Voici le vidéoclip complet : 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications