Dimanche dernier, Olivier Primeau était à Tout le monde en parle pour jaser de ses nouveaux projets, mais aussi de son ascension vers le succès. Au cours des dernières années, l'homme a acheté le Beachclub avec sa famille pour le transformer en établissement internationalement connu, est devenu partenaire du festival Escapade, a écrit son propre livre, eu sa série télé, a été conseiller pour la télé-réalité XOXO, et j'en passe sans doute.

À lire aussi: Les 16 meilleures citations d'Olivier Primeau dans son livre « Parce que mon père est riche »

Puis, au cours des dernières semaines, il a annoncé que le Beachclub « déménageait » à Montréal sur l'Esplanade le temps de quelques partys, et qu'il lançait le plus gros « le plus gros festival Hip-hop/ Urbain au Canada », Métro Métro, au mois de mai. 

Si, hier, il a été au coeur d'un scandale en lien avec un recours collectif contre son nouveau festival Métro Métro (les infos ici et ici), aujourd'hui est un autre jour dans la vie d'Olivier Primeau. L'homme qui ne semble jamais dormir annonce un nouveau gros projet: un concours de DJs amateurs qu'il décrit comme le « plus gros concours de DJs au Québec, style American Got Talent ». 

Apparemment, après Beachdayeveryday, c'est BigAnnouncementEveryday.

RUN TO THE BEACHCLUB, c'est un concours en partenariat avec 14 clubs à travers le Québec. Les DJs locaux amateurs pourront faire leurs preuves entre le 1er avril et le 20 mai 2019 dans le but de gagner le prix ultime: un contrat payé pour performer sur la scène du plus grand club extérieur en Amérique du Nord, le Beachclub.

Via laptitegrenouillemtl

Comme vous savez, le Beachclub de Pointe-Calumet sera fermé ce printemps, et seulement ouvert du mois de juillet à septembre, les seuls weekends de spectacles seront donc bien convoités.

Alors que le concours vient d'être lancé, Primeau nous a confirmé qu'il y a déjà 500 inscriptions pour le concours. Ça s'annonce assez gros!

Pour les informations et inscriptions, c'est ici

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications