À XOXO, les couples commencent enfin à se former et à s'afficher. Il y a Mathieu et Valérie qui ne se lâchent plus, Nathan et Cindy-Ann qui french à la caméra, Jake et Léanne qui se regarde dans les yeux avec passion et maintenant Jake et Molly...Il est all-in à bin des places lui! 

À lire aussi: XOXO: Les Québécois prédisent le couple gagnant et la théorie est juste parfaite

Cependant, le couple chouchou du public depuis quelques semaines, c'est plutôt Amélie et Olivier Primeau son conseiller. En effet, sur les réseaux sociaux, la rumeur d'un couple potentiel entre les deux est tout ce dont les fans de l'émission parlent. On a même sondé nos milliers d'abonnés sur Instagram et 82% des répondants ont voté pour Amé et Olivier comme étant leur couple pref!

Malgré que tout le monde trouve qu'ils sont très #couplegoals et, qu'en fait, c'est Oli et Amélie qui devraient gagner XOXO, Primeau a démenti cette rumeur hier dans sa story Instagram. 

Via olivierprimeaubc

À la question: Est-ce qu'il y a un potentiel amoureux entre toi et Amélie? Le conseiller a répondu clairement que « Non du tout, c'est comme ma petite soeur...elle me tape plus sur les nerfs qu'autre chose mais je l'aime pareil.»

Ensuite, il a aussi partagée cette photo sur son compte Instagram: 

@olivierprimeaubcembedded via  

Dans la caption on peut lire: « Pour continuer d’alimenter les rumeurs 💏😅 Demain soir à @xoxo.televous allez voir que @amey.come est moi c’est fini hahaha mais j’avoue que sur cette photo on est quand même cute ( on exclu la personne qui parle 😂) #couplesgoals #nomore»

Même s'il fait tous ces efforts pour nier, les gens continuent de croire qu'ils feraient un beau couple. 

Via @olivierprimeaubc

Via @olivierprimeaubc

D'après moi, suite à l'émission de ce soir, ces rumeurs vont se calmer et tout le monde va switcher pour #teamMaxAme.  

À lire aussi: Olivier Primeau se prononce sur la rivalité Occupation Double - XOXO

XOXO est diffusé tous les mercredis à 19h30 sur les ondes de TVA.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter