Olivier Primeau sème la pagaille sur Facebook à cause de ses rumeurs sur Carey Price - Narcity

Olivier Primeau sème la pagaille sur Facebook à cause de ses rumeurs sur Carey Price

Des fans de hockey indignés de son erreur...

Olivier Primeau est certainement l'une des personnalités québécoises qui se sont le plus démarquées en 2018. L'entrepreneur aux nombreux projets s'est créé un réel empire avec sa marque de commerce Beachday Everyday. 

Après le Beachclub qui a attiré des foules records cet été et la sortie de son livre et de son documentaire qui ont été très populaire, il nous annonçait récemment de nouveaux projets excitants pour 2019 dont un nouveau festival et le déménagement du BeachClub  dans pendant un mois à Montréal cet été. 

À lire aussi: Le Beachclub déménage à Montréal pendant un mois cet été

Sur les réseaux sociaux, Oli Prime est aussi très populaire avec plus de 200 000 abonnés sur Facebook et Instagram. Une telle notoriété c'est bin le fun quand il fait des annonces et tout, mais quand celui-ci se met un peu les pieds dans les plats, ça se retourne vite contre lui. 

C'est ce qui s'est passé cette semaine alors qu'un statut Facebook à propos de la blessure de Carey Price, le gardien de but du Canadiens de Montréal, a semé la pagaille sur sa page. Olivier Primeau avait affirmé plutôt dans la semaine que Price n'allait pas être de retour au jeu de sitôt, selon ses sources. 

Cependant, Carey Price était finalement de retour sur la glace hier et donc les sources de Primeau n'étaient pas exactes. Ça n'a pas pris trop de temps avant que le «mur» de l'entrepreneur soit envahi de commentaires haineux et d'insultes à son égard pour lui remettre dans la face son erreur. 

Via @oliprimeau

Via @oliprimeau

Olivier Primeau a profité de ce tollé pour faire une mise au point: 

«Je suis suivi pas des dizaines de milliers de personnes et quand je vois une nouvelle passer ou quand j’entends une rumeur sur le hockey, je viens la partager ici sur ma page, pour que tout le monde puisse commenter et avoir du fun à parler de hockey mais à chaque fois tout le monde s’insulte ... et m’insulte 😂 ... a la place d’argumenter ils font juste s’insulter...»

Il a aussi avoué son erreur avec humour et humilité: 

Bref, une chose est sûre en voyant ça, c'est qu'au Québec on niaise pas avec ça, le hockey! 

Partager sur Facebook