Ok les filles, soyons honnêtes. Connaître les pensées des gars (surtout quand elles nous concernent), y’a rien de plus croustillant: on a plus de questions qu’ils ont de réponses et ils ont des fois moins la jasette facile que nous, mais ça rend les détails qu’ils nous partagent encore plus captivants.

Alors, je me suis sacrifiée pour la team et je me suis assise avec 5 Québécois, un à la fois. J’les ai regardés droit dans les yeux, fait mettre la main gauche sur le cœur et la droite sur la Bible et je leur ai demandé de jurer d'être honnête avec nous (c'était pas si dramatique que ça, mais j'espérais que mon "STP essaye de pas mentir" fonctionne). Puis j’ai demandé «T’en penses quoi toi, d’une fille qui fait le premier move? »

Girl, sors ton popcorn et ton sac de chips parce que ces insides sont pas mal intéressants…


Charles, 25 ans

Parle-moi de ça une fille qui fait le premier move !!! (l’enthousiasme de Charles était assez impressionnant à voir les filles). Ça n’arrive pas assez souvent selon moi. Faut vraiment se détacher de cette vieille tradition qui veut que ce soit aux gars de faire les premières avances! Si une fille est attirée par un gars, pourquoi ne pourrait-elle pas aller lui parler en premier? Pourquoi attendrait-elle dans son coin à espérer qu’il aille la voir? Ça fait tout simplement aucun sens. C’est tellement sexy une fille qui sait ce qu’elle veut, qui n’a pas peur de se lancer. Même qu’une fille qui me regarde de loin à se laisser désirer, c’est un peu turn off … vient me voir si tu me veux!


Pour plus de insides:


Antoine, 23 ans

Bon, c’est assez complexe comme question. Tu vois, j’aimerais dire que je triperais si les filles faisaient plus souvent le premier move, mais y’a un problème avec tout ça. Ça brime un peu la partie la plus importante dans une relation : la chasse, le jeu. Si une fille vient vers moi, d’elle-même, je sais immédiatement qu’elle est très intéressée. Je veux pas dire qu’elle est facile, mais ça rend ma job encore plus facile. Et le problème là-dedans, c’est que c’est l’fun, avoir du défi. J’dirais jamais non à une fille qui fait le premier move, mais il faut qu’elle sache rendre ça difficile après. Sinon, y’a pas la game de se courir après sans trop savoir comment l’autre se sent: la chose qui est très importante dans les débuts. (Dans l'fond girl, y'a pas juste les enfants qui aiment jouer à des games... )


Samuel, 20 ans

Je trouve ça vraiment cool une fille qui fait le premier move! Ça donne un p’tit boost de confiance en soi, savoir qu’elle te veut au point de se lancer en premier. Ça arrive bien souvent qu’un gars ne s’essaye pas, justement parce qu'il a peur de se faire rejeter. Alors une fille qui enlève cette incertitude-là, c’est toujours nice. Personnellement, je vais être 1000 fois plus attiré par une fille qui fait le premier move. C’est souvent l’inverse, alors quand ça arrive, c’est sûr que c’est surprenant. Si j’suis en couple, c’est un non définitif (Samuel, ça prend plus de gars comme toi sur la terre). Mais si je suis célibataire, je laisserai toujours une chance à la fille qui a eu le courage de faire le premier move.



Maxime, 22 ans

Une fille qui fait le premier move, je trouve ça vraiment courageux. Mais personnellement, je pense pas que c’est à elle de le faire. Les choses sont juste pas faites pour aller dans ce sens-là, tu vois? Si une fille m’approche d’elle-même, je ne sais honnêtement pas comment réagir. Je dirais que ça me gêne plus qu’autre chose. Si elle ne m’intéresse pas, disons, comment je m’y prends ?? C’est sûr que je finirais par essayer de détourner ses avances sans trop répondre directement. Je ne saurais pas comment rejeter une fille...


Pour d'autres opinions de gars croustillants:


Dimitri, 18 ans

C’est sûr que c’est l’fun une fille qui fait le premier move! Ça parait peut-être pas, mais des fois on doit se casser la tête nous, les gars, à savoir si une fille est intéressée ou non (vous voyez les filles, on n’est pas les seules!). C’est sûr qu’elle se fait passer pour la fille qui est bien partante, mais dans un autre sens, on pourrait dire la même chose d’un gars qui fait le premier move. C’est une question de jugement. Je vois vraiment la situation de la même manière que si c’était un gars qui faisait le premier move. Les filles ne se sentent pas obligées de nous laisser une chance quand elles ne sont pas intéressées, alors j’agirais de la même manière si une telle situation arrivait. Si elle me plait, tant mieux. Sinon, aucune obligation.


Conclusion :

Une fille qui fait le premier move, c’est vraiment winner. Ce n’est toujours pas perçu comme étant la norme et ça surprend tous les gars quand ça arrive, mais y’a certainement une attirance spéciale qui s’installe. Alors girls, la prochaine fois qu’un gars vous intéresse, n’hésitez pas! La fille déterminée qui va vers ce qu’elle veut, elle se démarque et laisse clairement pas les gars indifférents…


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter