Cath Bastien est l'une des influenceuses fitness les plus connues au Québec, et le mot « influenceuse » lui va à ravir: elle est dotée d'une belle énergie qui influence positivement ses abonnés. 

L'entraineuse de 24 ans a récemment révélé dans une vidéo très touchante sur YouTube qu'elle avait l'intention de repasser sous le bistouri pour se faire retirer ses implants mammaires. Pourquoi? Parce qu'ils la rendaient malade. 

En effet, Cath souffrait du breast implant illness, ce qui occasionne plusieurs symptômes indésirables, notamment des pertes de mémoire, du vertigo, de la difficulté à se concentrer, de l'anxiété et des troubles de la vision. Et ça, ce ne sont que quelques-uns des problèmes de santé liés à la maladie. 

Cath Bastien a finalement subi l'intervention le 9 août dernier. Elle a donné des nouvelles à ses centaines de milliers d'abonnés Instagram quelques instants après en confirmant qu'elle se portait bien. 

Via Cath Bastien

Quelques jours après l'opération, son copain Marc Fitt a publié une vidéo sur YouTube pour nous donner des nouvelles de sa blonde. On a pu voir que tout allait bien, car Cath était tout sourire! 

Via Marc Fitt

Dans la vidéo de huit minutes, on peut voir l'influenceur prendre soin de sa blonde qui dit «avoir mal aux seins». Elle avoue ressentir de la douleur aux trapèzes et réaliser à quel point ses implants lui ont «f*cké» la posture. Cath affirme qu'elle aura beaucoup de «rehab» à faire. 

Puis, cette semaine, le couple est sorti entre amis et a partagé plusieurs photos sur les médias sociaux. 

Via cath bastien

Plus tard en soirée, Cath a partagé deux images pour montrer le avant/après l'opération. Elle a expliqué que sa chemise avait un fit très différent maintenant. 

Via Cath Bastien

Cath semble plus heureuse que jamais, et en harmonie avec sa raison de vivre: la santé et le yoga. On lui souhaite un bon rétablissement! 

Pour tout lire sur son expérience et les raisons qui l'ont poussée à retirer ses implants, c'est ici! 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications