Hier, on avait le regret de lancer une bombe dans l'univers des influenceurs, alors qu'on vous annonçait officiellement que le trio qui représentait les #FriendshipGoals par excellence n'était plus. Apeachniss, le trio formé d'Alicia Moffet, d'Alanis Désilets et de Cath « Peach » Paquin est officiellement mort, alors qu'Alanis et Peach sont parties de leur bord, en laissant Alicia et son chat Kinz dans sa grande demeure de la Rive-Nord.

À lire aussi: Tout ce que tu veux savoir sur le nouveau chum d'Alicia Moffet

@aliciamoffetembedded via  

Évidemment, les spéculations volent de tout bord tout côtés, et vous (nos fans dévoués) étiez plusieurs à vouloir participer à l'enquête. En fait, vous avez découvert que tout a commencé alors que c'est Alanis qui parlait à Alex Mentink (le nouveau chum d'Ali, faut que tu suives) il y a quelques mois. À cette époque, Alicia était encore avec Alex L'Abbé, et il semblait y avoir un pas pire intérêt.

Via menthink

Via menthink

Via menthink

Rien ne semble s'être toutefois développé, mais ça pourrait définitivement être une des sources du conflit. Alors qu'on a rejoint Alanis, elle nous a confirmé qu'elle ne vit plus avec Alicia, et ne passe plus de temps avec elle, mais l'ancienne candidate d'OD Bali refuse de commenter toute cette histoire pour éviter de jeter de l'huile sur le feu. D'autres sources nous ont toutefois confirmé qu'Alanis et Alex se parlaient en effet à l'époque. 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications