On a retrouvé le tout premier tapis rouge d'Occupation Double et c'est horriblement malaisant - Narcity

On a retrouvé le tout premier tapis rouge d'Occupation Double et c'est horriblement malaisant

Les gars sur l'eau ???

Cette année, nous étions les premiers à rire du tapis rouge super malaisant et décevant de la 11e saison d'Occupation Double. On se rappelle que les filles devaient pointer le gars qu'elles voulaient rencontrer (« tsé le premier à gauche de la première rangée à droite...») et devaient délibérer devant les gars. Bref, le Québec n'était pas impressionné. 

Et si, finalement, c'était pas si pire en comparaison avec ce à quoi le tapis rouge d'OD a déjà ressemblé?

On est allé trouver le tout premier tapis rouge d'Occupation Double et, on va se le dire, c'était vraiment mauvais. Ça se déroulait devant les maisons de Blainville, là où l'aventure prenait part.

Dès la première émission, les gars arrivaient sur l'eau avec leurs valises (!?!) et passaient à travers le chemin de torches de feu pour se rendre jusqu'aux filles, qui attendaient les hommes en tenue de soirée, coupe de mousseux à la main, dans l'entrée de leur maison.

Via YouTube

Via YouTube

Mon highlight, c'est définitivement celui qui se présente en chantant sur les airs de La Ballade de Jean Batailleur ( à 2 min du vidéo, va voir ça): «Je m'appelle Pierre (...) J'danse la salsa comme un latino. » Et que dire du gars qui baise la main de chaque fille, une à une...

Ensuite, plus tard dans l'émission, les filles devaient éliminer deux gars d’un coup. Chose qu'elles font alors que les gars les écoutent, assis sur leur lit avec leurs valises.

Via YouTube

Les gars avaient ensuite la chance d'aller dire leur message de départ aux filles, encore dehors devant la fameuse maison. (Oui, tout le monde s'habillait de même, en 2003.) 

Via YouTube

Par la suite, chaque semaine, elles éliminaient un gars à la fois. Quand il n'en restait qu'un seul, c'était à son tour d'éliminer les filles une à une, jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une seule. 

Dans le temps (ça fait quand même 14 ans), les candidats étaient payés 200$ par semaine pour participer à l'émission, pour leur dédommagement de la part des producteurs. 

Tu dois définitivement y jeter un oeil: 

Finalement, y'en a qui sont bien à rester 3 semaines à Bali après une élimination, non ? 


À lire également: Alexandra d'Occupation Double avoue que c'est pire qu'on pense dans les maisons

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta