Une chose que j’ai apprise cette semaine, c’est que les gars ont vraiment un avis sur la question de la mode féminine. Et oui. Ils ont des opinions sur autre chose que les échanges de joueurs dans la LNH (moi non plus j’en reviens pas).

Alors, si tu t’es toujours demandé ce que les gars pensent des nouvelles tendances féminines, j’ai des bonnes nouvelles pour toi! J’ai exploité la jasette facile et la tendance à juger de trois gars entre 19 et 25 ans (oui les gars, vous êtes aussi pires que nous), et le résultat qui est assez surprenant…


Le look : Les bottes à talons hauts transparentes qui dominent l'Instagram de ces filles trop boujee.


Jérôme, 25 ans: Vos pieds ont pas chaud là-dedans?  C'est bizarre de dire ça de même, mais j'trouve ça important qu'une fille ait des beaux pieds, vernis et tout, mais même si elle en a, c’est pas une excuse pour porter ces souliers-là.

Mathieu, 19 ans: Non. J'peux pas expliquer à quel point c'est laid. Genre j'veux pas voir tes pieds ?!

Simon, 22 ans: J'suis vraiment pas un fan. Des pieds c’est tout simplement dégueulasse, peu importe t’es qui. J’vois aucune raison pourquoi une fille voudrait les mettre en évidence.

Consensus: Personne veut voir tes pieds, fille, range-moi ça svp.


@kappa_officialembedded via  



Le look : Les pantalons de survêtements de la marque Kappa (ici, on veut leur opinion pour quand t’écoutes ton Netflix avec ta toque toute croche, et la nouvelle tendance de sortir dans les bars avec ceux-ci).


Jérôme, 25 ans: J’aime son look, et surtout, je respecte qu’elle ait les couilles de porter ça. Pour rester chez vous, c’est parfait. Mais personnellement, j'aime ça une fille habillée propre pis cute quand elle sort au bar, exemple une p’tite robe! Pas des pantalons d’exercice…

Mathieu, 19 ans: Ouuu, j'aime trop! Pour sortir dans les bars, elle peut rajouter un talon et c’est vraiment trendy. Quoique pour rester chez elle à chiller, ça fonctionne aussi, c'est vraiment fresh.

Simon, 22 ans: C'est tellement unique, j'aime trop. Ça montre que la fille connait un peu ce qui est à la mode et c'est hot ça. J'vois pas une fille porter ça chez elle, surtout les pantalons de marque Kappas. C'est trop fashion pour pas le montrer à tout l’monde. Si j’vois une fille au bar porter ça, c’est sûr que j’vais lui parler.

Consensus : Pour les gars qui sont informés sur tout ce qui est trendy en ce moment, ils tripent bin raide. Pour les autres, ils pensent que tu t’es retrouvée au bar par accident alors que tu cherchais l’gym.


Le look : Les fishnets qui montent plus haut que les jeans et paraissent à travers les trous au niveau des genoux.


Jérôme, 25 ans: Sérieux, j'trouve ça trop nice! Trop sexy.

Mathieu, 19 ans: Ouiiiiii, les fishnets c'est vraiment hot!

Simon, 22 ans: Non, j'pense pas triper sur ça. C'est un morceau de linge, mais pas vraiment. Genre, c'est quoi le but de ça au juste?

Consensus : Les gars ne voient pas trop le but des collants en filet (on va se l'dire, y’en a pas vraiment), mais c’est sexy.


Le look : Les maillots une-pièce


Jérôme, 25 ans: Ouais, les maillots une pièce, c'est beau! Peut-être pas celui-là par exemple, parce que les lignes horizontales, ça fait paraître plus large, t’sé. (Les filles, Jérôme en connait évidemment beaucoup trop sur les designs flatteurs pour nous sortir une réponse de même).

Mathieu, 19 ans: Pour montrer la shape, c'est parfait. J'aime plus ça que les bikinis, même. Ça montre moins de peau, mais c'est étrangement plus sexy.

Simon, 22 ans: Ça dépend de la fille j’dirais. Sauf qu'en général, j’trouve ça beau.

Consensus : Les gars aiment le une pièce... Même si y’a moins de peau apparente! Y’a d’autres filles ici qui sont surprises, ou c’est juste moi?


À lire aussi:


Le look : La petite robe noire classique (elle qu’on a 15 fois dans notre garde-robe, parce qu’elles sont pareilles, mais pas tout à fait, tu m’comprends?)


Jérôme, 25 ans: Parmi toutes les tenues qu'une fille peut porter pour sortir dans les bars ou au resto, c'est la chose la plus sexy, selon moi.

Mathieu, 19 ans: Ça fait vraiment classique et c'est beau, mais on pourrait y mettre du piquant, non?

Simon, 22 ans: La simplicité, c'est trop sous-estimé. C'est pas toujours obligé d'être complexe avec mille choses qui s’passent en même temps pour que ton look soit beau. Quelque chose de simple et propre, c'est beaucoup plus attirant que ce que les filles pensent.

Consensus : Tu peux justifier les 15 petites robes noires dans ta garde-robe! YAY !


Le look : La robe en soie qu’on met maintenant pour sortir, ça fait pyj ou on aime?


Jérôme, 25 ans: Mmmh... bon OK. Je vais être honnête, c'est trop hot. Pour tout ce qui est en soie ou en velours, ça fait boujee… trop sexy.

Mathieu, 19 ans: Pour sortir? Boff… j'trouve que ça fait pas assez classique. C'est-tu moi ou ça l'air d'un pyj?

Simon, 22 ans: Chaud, chaud, chaud.

Consensus : Oui, ça l'air d’un pyj. Non, les gars aiment pas te voir dans cette tenue uniquement dans la chambre à coucher.


Le look : Les pantalons longs et larges


Jérôme, 25 ans: Non, j'aime pas. Ça fonctionne sur certaines filles, mais il faut qu'elles soient grandes et en connaissent beaucoup sur la mode pour que ça marche.

Mathieu, 19 ans: Quand tu sors, tu veux pas avoir l’air d'aller au bureau, et c'est exactement ce que j'vois avec ces pantalons-là.

Simon, 22 ans: Ça dépend de la fille. Si elle est capable de rendre cute ces pantalons qui n’accentuent pas la shape, tant mieux pour elle!

Consensus : Kylie, on n’est pas toutes capables de mettre des pantalons de même sans avoir l’air d’un sac à patates.


Le look : Look des années 70, couleurs flash et mom jeans


Jérome, 25 ans: C'est trop une vibe. J'aime tout. Le sac à dos, le gilet coupé, les pantalons longs jusqu'aux souliers.

Mathieu, 19 ans: J'aime trop! Pour les filles et pour les gars aussi. C'est parfait pour la vie de tous les jours genre, faire les courses ou passer du temps avec des amis, mais pas pour sortir dans les bars ou les restos. Le throwback c'est trop hot.

Simon, 22 ans: Non. Absolument pas. C'est trop difficile pour une fille de rendre ça cute. C’est pas de sa faute, t’as vu la shape des pantalons ? En plus, c'est rare que la personnalité fit avec ce look-là. Faut être vraiment edgy pour que ça marche.

Consensus : Pas obligées de retourner à nos pantalons taille basse de 2005, la plupart des gars trippent mom-jeans !

Jérôme, Mathieu et Simon, on vous remercie pour votre opinion. Par contre, ne soyez pas offensés si l'on n’en tient pas compte. C'est sans rancune! 😉.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter