Depuis quelques années, Carlos Desjardins fait pas mal jaser sur les réseaux sociaux alors qu'il se vante de son mode de vie de « Dan Bilzerian du Québec » à l'aide de photos et vidéos provocantes. Dans cesdites vidéos, c'était principalement de la drogue et des demoiselles de son âge (ou moins) dans leur plus simple appareil.

Via Carlos Desjardins

D'ailleurs, tout ce cirque nous avait poussés à écrire un article sur la situation alors qu'une de nos rédactrices en avait marre de voir Carlos objectifier les jeunes demoiselles et se disait - avec raison -  troublées du contenu de ses vidéos.

À lire aussi: Carlos Desjardins, détenu depuis jeudi, de retour devant le tribunal aujourd'hui

La semaine passée, c'était enfin la fin de tout ça, alors que c'est au palais de justice de Québec que Carlos Desjardins a comparu sous des accusations de production, possession et de distribution de pornographie juvénile. À ça une réponse du public désolante: personne n'était surpris de ces accusations.

Sachant qu'il aurait potentiellement fait plus de victimes que celles qui ont porté plainte, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a lancé un appel alors qu'elle est à la recherche de potentielles victimes de la « célébrité d'internet » de 20 ans.

À lire: Une victime de Carlos Desjardins partage son histoire pour sensibiliser les autres jeunes femmes

Alors qu'on enquêtait sur l'histoire, on est tombés sur un phénomène assez troublant: une page de vidéos de Carlos Desjardins, et de son meilleur ami Dylan Demers Spotted: Dylan Demers & Carlos Desjardins.

Via Spotted: Dylan Demers & Carlos Desjardins

Sur cette page, on peut voir une photo de demoiselles en lingerie couchées dans un lit de billets d'argent, mais aussi plusieurs vidéos du genre, ou les deux sujets sont principalement les demoiselles en lingerie, et les billets d'argent.  

Via dylandemerscarlosdesjardins

Aussi, plusieurs vidéos plus ou moins pertinantes du genre: 

On se questionne vraiment sur la raison d'être de cette page, mais surtout sur le fait qu'elle soit toujours active, alors que Carlos porte de lourdes accusations. Ce qui nous intrigue, c'est aussi ce qu'il se passe avec son meilleur ami, Dylan, qui semble être assez présent dans les vidéos. Il se situe où Dylan, dans cette histoire, alors qu'il est définitivement impliqué d'une manière ou d'une autre, comme on peut le voir sur cette page? 

Si vous croyez avoir été victime de Carlos Desjardins ou possédez tout renseignement le concernant, composez le 9-1-1. Pour transmettre toute information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 1 888 641-AGIR, sans frais. 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications