Après une première saison qui fut un succès encore plus gros qu'espéré, on nous a annoncé l'an dernier que, même si ce n'était pas dans les plans, une suite serait écrite pour Fugueuse. Toutefois, il fallait s'armer de patience: on ne savait pas quand elle serait tournée, et encore moins quand elle serait diffusée.

Aujourd'hui, Hugo Dumas de La Presse nous dévoile les informations qu'il a réussi à soutirer sur la série québécoise qui est sans doute la plus attendue actuellement.  

@fugueuse.laserieembedded via  

C'est à l'automne 2019 que le tournage de Fugueuse 2 débutera, alors qu'une diffusion serait possible exactement deux ans après la première saison, à l’hiver 2020. Cette deuxième information n'est toutefois pas confirmée. Ce qu'on peut confirmer, c'est le peu d'informations sur l'histoire de Fanny qu'on a actuellement, alors que l'autrice les dévoile au compte-gouttes. 

Toujours selon les informations recueillies par Dumas, l'histoire se déroulera quelques années suite au témoignage de Fanny au tribunal pour envoyer son pimp, Damien Stone, en prison. L'homme recroisera le chemin de sa Queen, et on nous promet que ça va être assez intense. Après quelques années, les séquelles y sont toujours, mais l'amour le sera-t-il?

Michelle Allen, l'autrice, avait promis que la saison 2 ne serait pas une copie de la saison 1, comme on voit parfois. Ludivine Reding avait d'ailleurs dit, l'année dernière, s'être entretenue avec l'autrice pour la suite. Elle racontait que, même si elle ne connaissait pas exactement l'histoire, elle aimait où ça s'en allait. 

La série Fugueuse, diffusée au printemps dernier, a bouleversé les spectateurs et les cotes d'écoute avec en moyenne 1,6 million de téléspectateurs sur les ondes de TVA. Pour cette raison, cette série est actuellement rediffusée pour nous faire patienter, et donner la chance à ceux qui ne l'ont jamais vu de la découvrir.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter