On connaît ENFIN la destination d'Occupation Double 2018 - Narcity

On connaît ENFIN la destination d'Occupation Double 2018

Les chaudières de Poppers vont bientôt ressortir!

Cet après-midi, le beau Jay Du Temple a teasé tout le monde en annonçant, via sa page Facebook, que c'était ce soir qu'on apprendrait enfin la destination d'Occupation Double 2018

Après un retour en force en 2017 avec une émission tournée à Bali, la destination de l'heure, le public avait de hautes attentes.  


@occupationdoubleembedded via

Statistiquement parlant, on devait s'attendre à de quoi de chaud et exotique: Bali 2017, Espagne 2013, Californie 2012, Portugal 2011... Mais qui sait, on a quand même eu un OD Whistler en 2010, donc tout était possible. 

C'est donc au « Show de Rousseau » ce mardi soir que le bel humoriste a révélé le tout: OD 2018 prendra part en Grèce, sur l'île de Crète. La nouvelle édition va reprendre dès l'automne 2018 sur les ondes de V. 

Occupation Double vient d'ailleurs de publier une vidéo qui présente le tout: 


Si on se fie à l'habitude, les auditions devraient avoir lieues en mai ou juin. Ça te laisse juste le temps pour peaufiner ton bronzage et pratiquer ton grec. 

Qui sait, tu trouveras peut-être l'amour en Grèce comme Jessie & PH, ou bien tu finiras avec un following de fou sur Instagram comme Alanis, Élodie et Joanie! 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta